~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤ 

 BON ALORS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:00:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! ouais mdrrrrrrrrr !! ...


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:03:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ac c veines o cervo ke j'v lui couper


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:31:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais mdrrrrrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:30:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol dailleurs g de plus en plus envi de lui fer sa va étre bien sanglan et on va bien golrie ^^ lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:47:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL si tu l'dis


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:01:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL nAn Je V lA lAiSsEr En PaIx ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:07:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

"en paix" !! ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:35:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol wé zerma le calumé du pé
pt1 je voua" flou" !! c horible !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:32:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu mla dis !!! va chez aFeLOU [ ça fait FLOU ha ha ha !!! // sec ]
ou ALTROF y a la paire pas chère graTOCH !!! ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:28:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol SEC !! tu ve ke je TUMIDIFI ?? mdrr !! TU MOUILLE !! tu trapel ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:45:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol à ouais !!! le JOur ou on arrOser les voItures !!! mdrrrrrr !!
qd iL avait la fenetre Ouverte on leS MOULLIéS !!! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:30:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrr kil avé fé demi tour EXPRÉ pr ns engueulé !! et les vieux ki fesé un peti ROUPILLON
mdrr on sété pa fé pécho kan mm ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:45:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL ouais !!! mdrrrrrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:57:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! cété TRO FOR et MÉGA TOP mdrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:00:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol tp laide !! ^^ !!!
je resors un sujet de derière les fagots ms bon


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:31:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lolc clr ms bon com javé mi les mo réné en maj sa ve dir ke jlé disé en pensan ke c réné ^^ je disé pa sa pr dir OUAIS C TRO TOP ^^ tu c la meuf a donf dedan mdr
c clr kil sor de derriere les fago


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:37:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

cOmmze rObert de INTERVILLE MDRRRR !!!!
il était dedant LA Mècque !! oh la MECQUE sa fait lontemps que j'ai plus dit ça !!! !!! tu t'en svt à MAGIQUE LAND !! qd t'as dis la mècque c'est pas nOus !!! !!! mdrrrrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:38:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrrrrrrrr sa ta marké lke g di sa !! lol
et kon été fringué pareil frere


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:51:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr Ha OuaiS !! et la gamiNe qui vOulait nOus cassé ac sOn frère trOp réné !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:54:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouaiS NOTRE BONNE COPINE DE 9 ANS


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:14:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrrrrrrrrr OUAIS elle irait ac NOTRE BON COPAIN DE 6ANS !!! [ = larMe de crOcOdile ] mdr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:47:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRRRRR [ilS Vont PouVwouar FaiRe DeS TrucS CoKin ]

tu TrapL ke NoTre Bonne CopS De 9 anS elle Nous avaiT DiT = mWoua j'ai 2 NamouReuXxX
Mwoua j'me diSaiS UH COCUUUUUUUUUUUUUUUUUU mdrrrr !! Et AprèS on avaiT eu L'emBrouiLLe o TéL ac TiTe TeuB ET sEB. pOUR cocuuuuuuuuu


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:56:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

loOoL à OuaIS looOol Mdr bOrDel !!!!

oH seB ma dit " MeS tu Lm tite teuB" eT mOa j'ai diS Naaaa.. ms enfaite j'cHaiS pas :s looOl


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:36:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

aC Sa vWa de pYjama ?? Mdr Lol enFin Bon


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:09:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL Oé Clr !!!!! Ms bOn fauT bieN Se TappeR QQ'uN !! Jm paS gLandOuiLLeR eN sOlo !! ^^ !! lOl


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤  BON ALORS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum