~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ L'île ferel ¤ 

 arrive ac nico

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
beyonce
Membre
beyonce
29 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:03:26   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

* arrive *


--------------------
jm ma mère mary
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:01:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*arrive*
coucou sa va ?


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
beyonce
Membre
beyonce
29 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:08:37   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

* lui fé la biz * ouais étoi ? ! tu préfére parlé ou nager ???


--------------------
jm ma mère mary
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:13:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

oui très bien comme tu veux honneur au démoiselle


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
beyonce
Membre
beyonce
29 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:16:16   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

heu bah come je veux ???

* l'embrasse * c'est la seule choz ke j'voulé !!!


--------------------
jm ma mère mary
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:42:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

on va se baigner ?
*l'embrasse*


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
beyonce
Membre
beyonce
29 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:01:18   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

* sourit * heu tu m'aime vraiment ou c'est juste pour me rendre mon smak ???? !!!

... et ouais on va s'baigner


--------------------
jm ma mère mary
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:23:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

je t'aime vraiment ok
*porte beyonce et la jète dans l'eau*


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:21:40   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

(mon dieu quel romantisme...
un petit smak et c'est l'amour fou...
c'est qu'ils ne sont pas difficiles les damoiseaux et les damoiselles sur les forums, ça prend le peu que ça trouve...
bon les tourteraux sur ce je vous laisse à vos occupations )


--------------------
100% metal
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:02:58   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

(moi jtrouve kil vont bien enssemble )


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:07:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[ lol ouais moi osi ]


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:48:48   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

(ok ok je ferme ma gueule, mais bon voilà
"* sourit * heu tu m'aime vraiment ou c'est juste pour me rendre mon smak ???? " je trouve ça un peu bidon. le mec t'embrasse ben il t'embrasse apres si le gars est namoureuxx ben ça t'a pas besoin de le lui demander tu le sais parce que tu le voix agir. non ? )


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:30:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[ ben c bOn lése lé trnakiL !!! ]


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:30:52   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

(mais je les laisse tranquille c'est bien pour ça que j'utilise des parenthese )


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:10:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[ bah ouais mé tu é qd m ds le sujet !! ]


--------------------
*** ***
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:02:43   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

(dégagé lol sinon vous aurez a faire a moi)


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:43:21   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

(nicolas, je tremble de peur t'imagine même pas coment. mdr c'est bon je me casse. et puis babygirl elle peut toujours supprimer nos messages)


--------------------
100% metal
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:17:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

(lol je sais je fait peur bon bref)


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
beyonce
Membre
beyonce
29 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:33:26   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

( ta gueule tarla t'es soulante )


--------------------
jm ma mère mary
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:51:52   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

(mais c'est bon, il ne faut pas t'ennerver. de toute maniere tu remarqueras que mon dernier mess posté dans ce sujet date du 14 mars ... plutot loin non ? et puis ce n'est pas la peine d'etre vulgaire pour ça. j'y postais plus mais je ne peux pas m'empecher de repondre .. tampi pour vous ça fera un mess de plus de moi dans ce topic.)


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:45:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[ OUAIS BEYONCE EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TARJA FERME TG TES SOULANTE !!!!!!!!!!!!!!! ]


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:30:47   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

(et hop 1 autre mess encore parce qu'il faut que je reponde à babygirl ...
babygirl ==>> oui je saisque je suis soulante ...
sur ce topic c'etait presque mon but principal ...
mais à chaque fois que l'on va me repondre ici et ben ça sera tampi pour vous, je vous repondrais à mon tour ... )


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:23:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bON même si tu fais chier je vais racONter une =blague [ séche ]

Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit :
-Moi je mets les guirlandes électriques.
Elle les met, les branches et dit à la blonde :
-Est-ce que ça marche ?
et la blonde répond :
- oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:19:58   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

a ouia elle est seche ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:32:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( zerma tu coné cke sa ve dir !! é ossi ... tu c c com sa ds lé forum !! on é pa ds la vré vi donc si sa leur fé plézir de fer leur "scénario" com sa bah less lé trankil ok !! é c clr TG TARJA T SOULANTE !!!! )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ L'île ferel ¤  arrive ac nicoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum