~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  Hôtel de la mer 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:11:00   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

arrive dans sa chambre, s'asseoit sur son lit, met son WalK-MaN sur les oreilles, mets dedans un CD de HilArY dUfF, écoute sa musik

*ah....je suis bien ici...*


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:17:38   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

arrête son walk-man
*que vais-je faire ?*
va à son bureau, prend une feuille, dessine


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:53:22   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

a fini son dessin
il représente, Ange, avec un gars, ils s'embrassent
*j'aimerais tant que cette scène arrive !*


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:22:31   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

mdr elle est très cool ton histoire !
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:55:40   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

(HJ : rôooooooh !! arrête !)


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:18:57   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

comme c'est intéressant.....quelle vie passionante tu mènes !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:56:44   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

*arrive*
mdr !
c'est trop fort !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:02:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrr pr une fois vs mfétre rire pr de bon mdrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:37:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ARRETER !!!!!!!!!! !!!
T1 VS POUVEZ LE PENSER MS VS ÊTES PAS OBLIGER DE LE MARQUER !!!!! d'accOr ça fait pitié !! BAH ça RESTE SEULEMENT DS VOTRE TêtE !!! 'T1 MS VOUS ÊTES TP CON !!! ELLE? ELLE VS LAISSE TRANQUIL !!! ALORS LAISSER LA TRANQUIL AUSSI !!!!!////
_____________________________

* arrive sOnne attends quelle Ouvre *


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:44:57   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mdr


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:59:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

CEST PAS DROLE !!!!


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:26:50   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

si


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:02:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

TTE FAçON TES CONNE EST TU GOLRIES PR RIEN !!!!


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:46:01   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui c'est vrai je rigole pr pas grand chose s/tt pr ds histoire conne comme ca


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:02:58   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

il est surement magnifique ton dessin Ange......
c vraiment intéressant comme activité...
et puis, les crayons de couleurs c TELLEMENT bien ! en + ça fait des jolies couleurs !
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:21:27   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ARRETER !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS VOUS CASSER VOTRE GUEULE !!!si vous CONTNUEZ!


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:27:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh t'as pas lus mON msg :

ARRETER !!!!!!!!!! !!!
T1 VS POUVEZ LE PENSER MS VS ÊTES PAS OBLIGER DE LE MARQUER !!!!! d'accOr ça fait pitié !! BAH ça RESTE SEULEMENT DS VOTRE TêtE !!! 'T1 MS VOUS ÊTES TP CON !!! ELLE? ELLE VS LAISSE TRANQUIL !!! ALORS LAISSER LA TRANQUIL AUSSI !!!!!////
_____________________________

* arrive sOnne attends quelle Ouvre * <--------- tu m'laisse dehOrs ?? ?? ^^


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:51:47   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

Ange a écrit :

ARRETER !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS VOUS CASSER VOTRE GUEULE !!!si vous CONTNUEZ!


ooohoooo ms on a très peur ange....je tremble rien ke t'entendre ça ....


--------------------
shootée et fière de l'être !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:15:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* "mate" la scéne ^^ et golrie prc'que c le MICMAC *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:08:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bON j'arréte de faire la réné mwa et de la défendre vus que elle est tp laide ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:14:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL oK ^^
* MATE LE GRO BORDEL *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:47:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* MATTE AC ELLE LE BIG DELIRE*


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:48:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* RIGOLE EN SOLO *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:03:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* PLEURE*


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:28:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol g tout relu ange elle fait pitié mdrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  Hôtel de la mer  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum