~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS AgenCeS~~  ¤ Agence d'emplois ¤ 

 moi aussi je veux travailler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:46:33   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Pour les intérêts publiques, je voudrais être guitariste dans la rue. J'ai beaucoup d'expérience. Est-ce-que la place est libre ?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:52:40   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

à mon avis c possible...j'osais pas demander pr faire de l'accordéeon ds la rue, ms mtn que tu le fais, peut etre que cette chère babygirl va accepter pr ns 2...
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:00:17   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

En plus j'ai un très bon équipement ! Ampli 200 watts et Fender Stratocaster !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:01:25   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ah ouai cool !
moi g juste mon accordéon, un tambourin et un triangle....
mais bon, on peut monter un groupe si tu ve !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:08:02   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Oui, vu que nous sommes trois musicienne dans l'âme: babyshit à l'accordéon, baby pouff à la flûte et moi à la guitare !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:10:33   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

mdr il déchire ce groupe !
comment tu ve l'appeler ?
ça va avoir un succès fou, et ac un peu de chance, notre cd passera sur skyrock !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:26:05   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

je pense que Babyband, ce serait parfait !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:49:50   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

en effet c 'est très bien ! vive Babyband !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:15:09   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

maintenant, il y a un nouveau membre qui joue du triangle
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:27:36   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ça déchire ! j'm déjà ce groupe !
on va partir en tournée et on aura plein de fans !!! yeah !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:15:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !!!! ...


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:48:05   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai trop cool !!!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:44:04   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ah oui ça tu peux le dire lol
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:38:33   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui !!
^^
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:50:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

baby pOUff : tu mes un avatar // sinan j'te ban' !!!
babyjesuisgOthik : tu changes // sinan j'te ban' !!!


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:42:09   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui mais en fait si tu ns bani ton forum de merde va un peu mourir...


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:04:48   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

j'avoue mais bon, elle le sait bien ! sinon elle nous aurait déjà banni depuis longtemps !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:31:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est vrai !!! ms enfaite vs êtes telement cOn que !!
et puis si vs vOulez prtir persOnne ne vs retiens surtt pas mwa quOa !!


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:25:10   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

nan on est bien ici,ya une bonne ambiance kan t pa la en fait


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 00:09:32   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui quand j'ai rien à faire je viens ici !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:50:42   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui voilà c'est ca !


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:44:25   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

et puis c'est la fête ! on s'éclate de trop !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:01:38   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui super trop même !!

oups...


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:22:47   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

lol golio !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:56:49   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mdr merci gogole !!


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS AgenCeS~~  ¤ Agence d'emplois ¤  moi aussi je veux travaillerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum