~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 baby pouff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:47:13   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

salut j'veux pas que vs soyer mes amis dc voilà.
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:53:04   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

hey babypoufff j'suis pas ton amis mais t'as l'air troooo sympa !!! vive les babytruc !!!
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:34:41   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mdr bienvenu à vous deux.


--------------------
100% metal
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:27:43   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

jpense kL son plutot la pour sa foutre de la gueule de bab


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:34:43   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

merci babyshit !!!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:37:51   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

derien derien ! on a le mm type de pseudo dc je t'm bien !! lol
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:47:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

HA BABYSHIT : t ds le forum de bouffon [ ou y a muss tuning.... ] prc'que j'me svt une foi jaV rempli un kestionér et jaV mi ke jémé mon médalion de satan et toi ds ta citation tu mé " jm mon méda.." m pa si ten a un steuplé !! pffffffff vs ^fête tro pitié !!


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:56:15   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

nan nan moi j'adooooore les médaillons de satan !! j'écoute skyrock et je ss une gothik attention !! mais je ss pas trop gothik pcq mes parents veulent pas mais je ss rebelle ds ma tete .....
on fait peut etre pitié mais sûrement moins ke toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:29:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pffffffffffff !!!!! essaye pa de me refér : je ss pa vrémen goth' enfét !!! mé bon !! en satan jy croi koa !!!!
+ caille_ra ke goth mé bOn !!!
__________

nan pa du tt boufon(e)


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:37:27   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ouai mais alors te dit pas gothik ! pcq une gothik ça écoute pas skyrock dsl !! et puis ok si t une caille-ra, de tte façon ça se voit troooo ke tu racontes des bobards !!!
et une bouffone, si je crois ke t'en es une !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:15:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

gotik : c pa ds lé fringue ou ds la zick kon va voir si qq'un é goth ou nan !!!!! alor TG !!!!! " bobards" ok lotr L ta sorti le mo tarlé ané 80 !!! pffffff à la réné steuplé !!

--> et tOa tu CROI ke jen ss une mé je le ss pa !! par contre tOa JEN SUIS SUR ke ten é une de boufone [ et tu lé !! ]


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:36:37   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ah j'avoue, t'en connait des VRAIES gotik ( pas des ptites connes) ki s'habillent en caille-ra et ki écoute du rap et du r'n'b ??? nan sérieu, te fou pas de la gueule du monde kan mm !!
tu crois ke tes expression sont mieux peut etre ? 'tarpin', 'merlich', 'réné', etc ...mais tu vois pas ke tt le monde se fout d'ta gueule ac tes vieux mots ? tu viens de la campagne ou koi ?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:49:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

vieux mots ???? la mècque tyas bloqué tOa !!!
et nan pas tlm se fou d'ma gueule !!!!
sauf les cOns cOmme tOa !!!!! mais tu cOnnais rien de la vie
pOmé de la life steuplé le keum alOrs tg !! ça vaudra mieu pOur tOa prc'que t'arréteras de dire des cOnneries et ça vaudra mieu aussi pOur celui qui te relis !!!!!!


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:29:48   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

chui okay ac Baby shit !
hè Baby shit...ca a di "pOmé de la life"...!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:39:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais é alOr !!! pk tu répéte j'ke j'di pr me prOuvé ke c pa le pire d cOn [ m si tu lé ac lOtr ] et ke tu c fér un cOpier / cOller !! et b ten apren d chOz' en une jOurné !!!


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:25:01   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

tu ne connais pas ma vie tu ne sais dc pas pourquoi je lui dis ca alors si tu pouvais fermer ta gueule et ne pas raconter trop de conneries ca serait super.
Kimi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kimi
39 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:51:20   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

bienvenu !


--------------------
slt tlm ça va ???
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:53:36   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

mdr baby pouff ! c clair, la babygirl elle pe pas comprendre !!
Kimi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kimi
39 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:55:06   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

vous êtes venu ici pour faire koi dans ce forum ?


--------------------
slt tlm ça va ???
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:59:33   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

voir comment vivait le monde qui peuple ce forum et se rendre compte de la débilité profonde dont il est atteint !
Kimi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kimi
39 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:06:04   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

et vouq vous connaissez avec babypouff ou pas ?


--------------------
slt tlm ça va ???
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:09:25   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

la réponse à cette question t'apporterait-elle quelque chose de plus dans ta vie ? je ne crois pas donc, ne parle pas pour ne rien dire, et ne demande pas pour ne rien savoir ...
Kimi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kimi
39 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:10:46   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

ben c jutsr une question et jaimeré ke tu me réponde !


--------------------
slt tlm ça va ???
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:28:16   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

tu n'obtiendras pas tjoujours ce ke tu demandes et beaucoup de question resterons sans réponse toute ta vie...Celle là en fait partie ! alors ne t'obstine pas sur elle, un jour ou l'autre, tu sauras....
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:59:20   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

bien parlé baby shit ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  baby pouffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum