~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  SPA 

 Y-A-T-IL DES BAOBABS EN AMAZONIE DU NORD OUEST ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Y-A-T-IL DES BAOBABS EN AMAZONIE DU NORD OUEST ?
 
OUI
NON
PE TRE
JE SAIS PAS
JE SS TROP CON PR REPONDRE
JE NE COMPREN PA LA QUESTION
MOI PARLER PA FRANCAI
POUVEZ VOU REPETE LA QUESTION ,
JAIME BLINK
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:11:44   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Y-A-T-IL DES BAOBABS EN AMAZONIE DU NORD OUEST ?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:17:10   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

J'AIME BLINK !!!!!!
YEAH !!!!!
BLINK POWAAAAA !!!
FOR EVER AND AFTER !!!!!!
Piper
Membre
Piper
16 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:08:04   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

ya til des cons dans ce forum?oui babyshit et babyjesuisgothique
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:22:48   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

tu t oubliée !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:18:40   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ya til des comique sur ce forum ? oui Piper qui se croi dan charmed et ki est mm pa marante
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:05:38   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ptdr...attention elle va te jeter un sort si t pas sympa ac elle......je serais toi, j'aurais peur....
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:52:21   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mdr jai tro peur
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:06:53   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

on tremble...
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:11:59   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oh non piper !! ne me jete pa de sor stp !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:03:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

je ss tp cOne pr rep


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  SPA  Y-A-T-IL DES BAOBABS EN AMAZONIE DU NORD OUEST ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum