~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Caricature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DeinMutterIstEinKarikatur
Baby=Face d'oTarie a la moul béante
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:33:48   Voir le profil de DeinMutterIstEinKarikatur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeinMutterIstEinKarikatur   

En fait Babygirl, ta mere est une caricature c'est tout
BabyGirlMocheDeOuf
babygirl = QI de télétubbies
Membre
8 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:40:25   Voir le profil de BabyGirlMocheDeOuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BabyGirlMocheDeOuf   

OuAi ChUiS D'aCcOrD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ReGaRdE J'ékRi MaIme KoM Lè DbIlEs Du fOrUm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et aux chiottes l'om!
psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg! psg!
DeinMutterIstEinKarikatur
Baby=Face d'oTarie a la moul béante
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:41:53   Voir le profil de DeinMutterIstEinKarikatur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeinMutterIstEinKarikatur   

Je SuIs D'aCcOrD aVeC mOn CoNfReRe PoUr Ta MeRe PtDr
BabyGirlMocheDeOuf
babygirl = QI de télétubbies
Membre
8 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:42:03   Voir le profil de BabyGirlMocheDeOuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BabyGirlMocheDeOuf   

lol tu m'as fais chier sur mon forum? eh ben je vais faire pareil!

bien fais pour ta gueule!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:58:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   




--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:43:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!!! réné


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:04:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   



(t^te de cOmpOte ^^ )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:45:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrr nelha imitécheune !! loooooool


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:09:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrr ouais grave je savais pas kwa dire en plus :!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:55:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ouais je COMPATIS lol tro léd


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:43:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nn ms NIMPECHE le vissage jkiff qd même ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:38:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mais babs c le mm visage a peu pres pr toute les dollz (a prendre sur le ton de la RIGOLADE looooool )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:30:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !!! ouais mais nn prcque y en a qui on des t^tes de Laurenne cuchet !!! [ tête de LAURENNE CUCHET = t^te défOrmé !!! mdrrrrr ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:24:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrr kiche lorenne


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:27:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais !!! même sOn père il se fOu de sa gueule !!!
tu ten svt quelle ns avait dit ça !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:28:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais j'm'en svt


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:13:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[^_^] hOoO MaiS tete kiL On !!!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  CaricatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum