~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  PouR LeS HôteLs 

 ma chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanny30
18ans vien dler avoir :D;libre!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
fanny30
47 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:06:37   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

je voudrais etre a lotel du sport et avec la chambre 2 stp!


--------------------
mes origines:bresilienne;espana
jadorre mon fils alec!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 07:49:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu parle de cette chambre ???


prc'que dans un sujet j'ai montrais des chambres et cette chambres c'est la 2eme !!ou tu parles des chambres de l'hôtel comme qd tes ds un hôtel et que ta la chambre 4 ou 18 ou... !! prc'que si tu parles des numéros de chambre moi je mes pas de numéros !!! je mes juste
" chambre de ... " bon alors tu es obligé de montrer une photo de ta chambre d'hôtel alors va-y dis moi de quel couleur tu la veux un lit,
2 lits, 1lit deux place ??? .. tu décris ta chambre quoi et après j'te montre se que j'ai trouvé !! à moin que tu préféres le faire tte seule !! et va voir ton message privée du forum --->
http://forum.alloforum.com/?id=2566


--------------------
*** ***
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 07:51:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à et aussi va voir dans " vive les hotels " prc'que j'ai montrais l'hôtel du sport ... en photo !!! alors avant que je te fasse ta chambre si l'hôtel te plai pas tu peux tjrs changer !!


--------------------
*** ***
fanny30
18ans vien dler avoir :D;libre!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
fanny30
47 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:28:00   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

c bon c celle la!


--------------------
mes origines:bresilienne;espana
jadorre mon fils alec!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:02:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à bon comme tu veux !! et sinan tu peux aller à :

pièce end style tu fais un nouveau sujet !!! et tu demandes ta chambre exactement comme tu veux !! style : bleu ac de la moquette ... ou une grande chambre blanche.. !!! enf1 tu vois !! c'est bcp mieu que cette chambre que je trouvé comme ça quoi !!!


--------------------
*** ***
fanny30
18ans vien dler avoir :D;libre!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
fanny30
47 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:19:28   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

celle la me convient!


--------------------
mes origines:bresilienne;espana
jadorre mon fils alec!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:13:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais ??? ... bon comme tu veux !!


va-y prends là alors !! je vais te faire ta chambre d'hôtel !!


--------------------
*** ***
lennie
lennie
Membre
lennie
11 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:54:52   Voir le profil de lennie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lennie   

je peut avoir une chambre d'hotele(ici)avec la chambre3?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:49:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok mais enfaite y a pas de numéros je mes juste 'hôtel de lennie !!'

et 2eme truc ici c'est pas un hôtel c'est justement l'endroit ou on demande sa chambre d'hôtel !! donc va-y choisie ta le choix !!
ou
hôtel du sport
ou
" " de la plage
ou
" " de la teuf
ou
" " de la zick va-y choisie l'hôtel !!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  PouR LeS HôteLs  ma chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum