~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~SchOoOoo BiZ~~  *~ aGenCe MaNequiN ~* 

 concour de manequin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:03:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

alors ici vous pouvez venir à tous les niveaux et voila !!!

sinan si vous voulez vous inscrire :


PRENOM :
ADRESSE :

voila c'est les 2trucs important !!


et sinan la gagnante repartira ac un avantage ( je verais en fonction de son nombre de msg !! ) kiss tlm !!


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:11:17   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Donc moi je peux?


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:33:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ouais !!!


--------------------
*** ***
Stella
Wesh
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Stella
59 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 10:26:32   Voir le profil de Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella   

NOM : TwinSun
PRENOM : Stella

^-^


--------------------
WesHhH BieN ?
lol
J'ai 19 ans, j'suis Celiba et FiErE de l'être lol !
Euhh, sinon, j'adore changer de look ! hihi ^^
Walawalaaaaa ! kiss !
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 10:48:37   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

NOM: Larep
Prenom: ptitebibi
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:50:45   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

NOM: lami
Prenom:Love

Et maintenant quesque l'on doit faire?


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:44:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

***** pim
chateau de pim




--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:47:16   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

A l'adresse bein je vait aller à l'hotel de la zik!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:43:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais qui vous a dit de mettre votre nom lol !!! j'ai dis adresse !!! bon ... pas grave !! alors mnt vous vous trouvez des dollz vous créez nouveau sujet + il doit y avoir 4 dollz ou mm plus
( plus y en a plus c'est mieu !! ) et là j'vais ouvrir un autre sujet pour les gens qui veulent être jurry !!! voila !! !!! et là vous avez 1mois à partir d'aujourd'hui pour pas qu'on vous volles des dollz fermez le sujet une fois crée !! et après des que je dirais que c'est finit le concours vous ouvrirez les sujets !! voila ou plus simple : vous pouvez le laisser ouvrère le sujet mais là vous étonnez pas si après des meufs auront les mm dollz que vous !! !! enf1 bon chaqun voit !! @++ et si y a des problème dites le ds ce sujet !!


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:07:58   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Alors voila j'aimerait savoir si les dollz doivent avoir la même tête que nous?


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:16:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !!! mais ils faut par exemple une dollz en maillot , une en pantalon... pas 2 en pantallon ou quoi il faut des tenue différente quoi !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:12:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bon j'v essayer de trouvé d dollz ac la mm téte !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:17:19   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

bein tu les fait toi non?


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:27:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah nan j'ai un macintosh !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:36:43   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

c'est quoi sa?


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:00:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

TU C PA C'KE C UN MAC ?? bah ta un ordi !! sa s'apel "PC" bah moi g un ordi !! c pa la mm marque !! c un "macintosh" kon apel souven "mac" !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:11:12   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

a daccord moi j'ai un HP!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:18:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah oki !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:55:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moi un pc !!


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:08:46   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Bon bas tu peux me fermer mon sujet stp?


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:53:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kel sujet ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Stella
Wesh
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Stella
59 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:32:59   Voir le profil de Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella   

Euh, je pEUx mettre uNe autre tête que celle qu'on a là, mais tjs la m^ pour tteS noS dollz ?


--------------------
WesHhH BieN ?
lol
J'ai 19 ans, j'suis Celiba et FiErE de l'être lol !
Euhh, sinon, j'adore changer de look ! hihi ^^
Walawalaaaaa ! kiss !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:36:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ouais s'tu veux !! mais AVANT DE METTRES tes dollz ouvre un sujet marques justes slt ou ferme le sujet ou quoi je ferme le sujet et après tu mes tes dollz !!! d'accor ???


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:08:27   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

moi je n'est rien compris je sait pas si elle va comprendre!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:54:47   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

je sui pomé lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~SchOoOoo BiZ~~  *~ aGenCe MaNequiN ~*  concour de manequinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum