~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^ 

 Dans ton Cul....

Nouveau sujet   Répondre
 
Dans ton Cul....
 
Ca pue
C'est pas mal
C'est serré
Ya une noix de Coco
Ya pleins de pruneau d'agen
Ya un lièvre
C'est pas ton cul!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:00:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mouais sa fé rire ke lé con ==> toi !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:04:36   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

Pim, pourquoi tu agresses tarja ? elle fait que répondre à babygirl là !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:19:27   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

non mais elle veut absolument m'agresser pour que je m'enerve, elle fait ça parout, c'est déprimant ...


--------------------
100% metal
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:54:30   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ah ok ! fais pas attention alors...
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:41:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok lotre el déprime pr sa ....


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:59:00   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

pim reli mon message tu verra que je n'ai pas dis que je deprimais mais que c'etais deprimant.


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:22:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ms qd on dit l'actiON que qq'un à faite ça fait " ... déprimer ... " c'est le verbe de l'actiOn dc ce qu'elle dit est parfaitement cOérent !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:13:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

TARLÉ DICO ta doné un cours pr ke tu fass cette definition ?? mdrrr
é voila c exactemen cke jalé dir en + !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:56:34   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

eh beh, va voir dans sujet serieux ... on me reprend parce queje disais presque l mêem chose. et là hop, vous changez les regles de la langue française, vous etes des petites comiques ...
et là dans cette phrase j'ai bien dis que c'etait déprimant et non je deprime ou ça me fais deprimer. un film peut etre trist sans que la personne qui le regarde ne resente de tristesse. ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:44:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et ouais on est DES PETITES COMIQUES !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:56:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr babs sa te rapl pa qqn "la comik" !! tarja u fé cié à texité pr un mo


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:24:20   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

je m'exite pas pour un mote, mais parce que à cause de votre mauvaise maitrise de la langue francais vous n'avez pas compri pas phrase ...
pas pareille ...
etu ne peux pas te permettre de transformer ce que dis une personne sans son autorisation ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:20:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

... flèmme de répOndre à sON msg de merde !! aussi cON [ m + ] que les anciens


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:21:38   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

selon tes critere babygirl ...
tu n'est pas miss verite generale, puisque c'est moi ...


--------------------
100% metal
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:39:18   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

moi g repondu un truc le derniere c pa tonj cul alor sa te regarde pa!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 00:03:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

... chut


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:40:11   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mdr ta raison babs tg et casse toi madonna
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:18:30   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

babs le conchon !!!!!!!!!! yeah !!!!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:52:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nn cochone et ds tt les sens


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:08:38   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c t la blague du jour oferte par babygirl !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:36:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouai ba soi contente elle est gratuite


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^  Dans ton Cul....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum