~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

 ghrdhyyhdr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:25:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

NoN bOn pr reparLer d'haboo Jchais pas pK aime ! mOuHa j'kiff troOop pas !


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:48:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ha non mais jm pas du tt lol c cet été cété tro bien yavé les gang et tt on fesé bordel et yavé ke d gen à la bien mais ça a duré 1 mois c tt


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:10:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et mnt ?? ! nOn mnt tt sa c'est fini !!!! !! lol NoN mOuHA J(trOuvé sa réné ! et tu lui parle encore à tibO ? ( pa le cOmik !!! le parisien ^^ )
mOuHa non prckil é pa comik !!!!
mdrrrr tu ten rapel qd On disé OUAIS CEST ROMAIN !!! mdr
à la mother de tibo et kOn apelé à 9heure


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:18:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ouais "il coné pa de romain et il veut dormir" putin mdr
et nn jlui parle plu nn plu jprefer tibo le comike mnt c un bon on a les mm blague et tout


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:24:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Et ensuite Y a uN ga il fé ( qd la prof L a di KI A LANCé laviOn) et un mec : C HITLER !!!!!!!

( mdrrr ) !! et ensuite y en a un il fé VITE Y A LES NAZI KI SE LA RAMENE CACHER VOU SOU Lé table !! ( mdrrrr !! ) cété tarpin1 coonard !


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:27:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr moi ya eu une histoire avec orélie de ma classe ki a fait la raciste ms il c passé d truc de fou en 3 jours à cause ça fodra ke jte raconte o tél


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:24:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nn nn mé L ma racOnté marilen ^^ !!
et heu Jve bien ke tume détaile la scéne ! ^^ mé jpense ke jché dja


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:30:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais mais marylène elle é pa ds ma classe elle avé pa vécu ltruc et tt


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:16:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mon dieu ! Vieux msg, vieux souvenirs.

--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:45:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MARYLENE FRER

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:53:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Mdrrr ^^
oh pd t'as pas des adresse où jpeux trouver des smilies à la con?
genre pr les nouveaux msg

--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:56:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nooon j'ai rien gardé du tout!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:58:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

cest bon j'ai trouvé un truc vert un peu moche mais bon...

--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:03:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouai ça passe

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:13:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nn cest bon j'ai changé !putain jss contente d'avoir retrouvée l'adrese xD jlirai pas tt les postes ce soir, mais un peu chaque jour ^^

--------------------
*** ***
Alain_Terrieur
Nouveau membre
30 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 17:48:10   Voir le profil de Alain_Terrieur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain_Terrieur   

Vs zète TRo DR^^ole

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  ghrdhyyhdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum