~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS EnFanTs~~  Adoptions 

 Julian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julian
célib 14 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Julian
39 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:29:09   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

arrive avec son sac


--------------------
salut tou le monde j'ai 14 ans célib et orfelin.. voila ma petite life...
cindy
14ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
cindy
40 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:38:57   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

lut julian


--------------------
~~//CINDY//~~

me voila en brune:
Julian
célib 14 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Julian
39 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:40:30   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

lu cindy
sa va?


--------------------
salut tou le monde j'ai 14 ans célib et orfelin.. voila ma petite life...
cindy
14ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
cindy
40 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:45:29   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

oui et toi?


--------------------
~~//CINDY//~~

me voila en brune:
Julian
célib 14 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Julian
39 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:48:30   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

ouai sa va
ta une famille toi?


--------------------
salut tou le monde j'ai 14 ans célib et orfelin.. voila ma petite life...
cindy
14ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
cindy
40 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:00:33   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

non helas toujour solo lol et toi non plu


--------------------
~~//CINDY//~~

me voila en brune:
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:11:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

jaimerais bien vous adopter mes j'ai déjà 2enfants alors bon ... jespère pour vous que qq'un voudra bien vous adopter !!


--------------------
*** ***
Julian
célib 14 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Julian
39 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:16:13   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

bei je vérrai babs
nan moi non plus g pa de famille.. mais jatten lol je verrai bien y ora bien kan mm qqn ki voudra de moi lol


--------------------
salut tou le monde j'ai 14 ans célib et orfelin.. voila ma petite life...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:18:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oui tkt pas !!


--------------------
*** ***
cindy
14ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
cindy
40 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:32:06   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

sa va arriver ien a plein ki me demande mer je prefere les conaitre


--------------------
~~//CINDY//~~

me voila en brune:
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:33:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est claire !!


--------------------
*** ***
cindy
14ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
cindy
40 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:36:09   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

timagine c kelkun ki maltraite les enfants lol


--------------------
~~//CINDY//~~

me voila en brune:
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:46:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nan qd mm pas mais bon .. lol !! aufaite tu veux faire une sortie ???


--------------------
*** ***
Alec
14 ans, sort ac Margot
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Alec
45 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:56:07   Voir le profil de Alec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alec   

slt julian !


--------------------
Margot mon coeur ne bas que pour toi
et j' m boucoup ma mother : Fanny30
Will
20 ans célib'
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Will
53 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:12:00   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://902.alloforum.com   Envoyer un message privé à Will   

Slt Julian !!


--------------------
J'aimerai être une larme pour naître ds tes yx, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:12:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* va vers julian * julian tu veux que je tadopte ?????
jaimerais bien avoir un enfant ( mais un mec !! )


--------------------
*** ***
Will
20 ans célib'
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Will
53 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:14:17   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://902.alloforum.com   Envoyer un message privé à Will   

Tu change d'avis comme de chaudssette Babygirl car tout a leur tu voulais pas dotre enfant !!!!


--------------------
J'aimerai être une larme pour naître ds tes yx, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:44:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OH !! mais tu étais pas Là !! DON TU PEUX RIEN DIRE !
tte à l'heure j'avais margot comme fille !!!! et mnt je les plus !! donc j'ai plus qu'un enfant et le maximum c'est 2 !! donc j'en adopte un autre !!!! VOILA !!!!!!!!!


--------------------
*** ***
Will
20 ans célib'
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Will
53 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:45:37   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://902.alloforum.com   Envoyer un message privé à Will   

C bon je savais pas m'agresse pas je rigolais c bon !!!


--------------------
J'aimerai être une larme pour naître ds tes yx, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres
Julian
célib 14 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Julian
39 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:55:40   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

bei je veux plutot attendre de vous connaitre un peu
salu Will et Alec


--------------------
salut tou le monde j'ai 14 ans célib et orfelin.. voila ma petite life...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:34:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( ouais mais bon ça m'vnr quand on dit ça !!! )

bon bah pour me conaitre !! tu veux bien qu'on fasse une sortie ??? à la plage ???


--------------------
*** ***
Julian
célib 14 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Julian
39 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:23:46   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

(ben ouai si tu veu mai moi je le di kan mm )

ok si tu veu


--------------------
salut tou le monde j'ai 14 ans célib et orfelin.. voila ma petite life...
cindy
14ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
cindy
40 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:52:39   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

bon moi je vs laisse


--------------------
~~//CINDY//~~

me voila en brune:
fanny30
18ans vien dler avoir :D;libre!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
fanny30
47 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:01:02   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

alec ! tu voudrai bien kon adopte cindy?
Julian
célib 14 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Julian
39 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:37:09   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

tu peu rester Cindy


--------------------
salut tou le monde j'ai 14 ans célib et orfelin.. voila ma petite life...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS EnFanTs~~  Adoptions  JulianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum