~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  Hôtel de la mer 

 vi1 livrer les air max de olga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:30:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   



voila


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:11:46   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Merci bcp !!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:25:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pim : "isvanihi" elle ai à en nOir et blanche !! !!! ms j'rOis qu'elle sOnt pas à elle ms à sa cOUz' ou autre prc'que elle c'est boN c'est une CHARLO [mdrrrrrrrr] c'te meuf


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:13:47   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

KOOOI ???


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:13:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

laisse tOMbé !! un délire entre ns !!


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:14:04   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Ah oki !!!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:14:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MdRrRrRrRrRr !! LoL wOuI uNe "charlo" MdRrRrRrRr CoM iL dIsE à MoN cOlÉge !! oh cmt il dise "zerma" c la FOLI !! mdrrrrrrrr !! sa fé un peu com R'ABEUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! enféte il dise = ZAAARRRRRRMAAAAAAAAA !! mdrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:09:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LMOL !! "HEY MINOT " lol tu ten svt quiL avait TOUT ENVOYER EN LAIR >[ c'est le titre de kyo j'sais pas si tu cONnais !!!! ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:13:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL wÉ jE cOnNaIs = ToUt EnVoYeR eN l'AiRrRrRr Je SoRé CmT fEr ..
ms jmen svt plu tro lol !!
et wé jme svt du gadjo ki avé fé HEY MINOT lol prc'que c mwoua ki te lé raconté kan mm !!
bas-te-ou !! LILIXANDRE !! * fé la marche d pingouin *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:49:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL ouai ms pr hey mino tu pouvai osi ne plus ten souvenir c opr sa ke jdi sa lol et ouai pr lilixandre mdrrr o g une tof de vanessa sur mon portsable jte montrerai mdrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:46:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JAVAIS OUBLIER LILIXANDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MDRRRRRRRRRRRR


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:04:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoooOoooL TU TEN SVT LAUTRE FOIS WANESSA QUON LA VYUS AC TTE "sa baNdE !!" LOl


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:25:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr on avé stressé kan mm et lol g relu no trip mais putin la marche d pingouin je c plu du tt c koi se délire sérieu !! tu tsvt toi ? mdrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 00:06:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Mais si !!! c'est les gothiques qu'on avait croisé rue St fé, enfin vers Guess ( "vous envoyez des msg à votre petit copain dans ma boutiques" ) et il marchait tel "la marche de l'empereur"
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  Hôtel de la mer  vi1 livrer les air max de olgaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum