~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Lussa les Hommes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 20:53:29   

Salut la polonaise. je ve faire caca sur ta chetron
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:04:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

jeff aikaka a écrit :

[citation=julien]mettez des avatar bon vous êtes tous chelou si vous ontinuer je sens que babygirl va vous virer !! je vous laisse entre on @++


Ca boume pédé ? Tu te fais bien exploser l'anus par tes tantes de copines motarlouzes à la con ?[/citation]

BON écoute julien est loin d'être un pd comparé à toi !!!
et nan dsl y a les mecs qui sodomise pas les meufs !! ti connait que dalle alors ta gueule !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:08:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c cler il y coné ke dal prc'que télemen il a 1 téte de con bah il a jms eu de meuf pr le savoir ..


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:51:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c'est claire !! j'ai mis tt les sujets ds " big bordel " lol c'est carnage !!


--------------------
*** ***
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:43:04   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

dis donc Pim...

ici c'est pas un refuge pour gros laiderons à ragnottes permanentes, qui n'ont toujours pas trouvé à se faire fourrer à 25 piges révolues

utilise donc ton temps si précieux pour trouver enfin un zomme, un vrai, qui voudra bien te montrer le loup et laisser jouer à la poupée avec Popaul, ça te calmera les nerfs et ça nous fera des vacances
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:33:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

alors :
si "ici c'est pas un refuge pour gros laiderons à ragnottes permanentes, qui n'ont toujours pas trouvé à se faire fourrer à 25 piges révolues" alors qu'est-ce que tu fais là ??

oué un "zome" (va taprendre à écrire) ok mé kan on a entre 12 et 15 ans on é pa con com toi pr ke je te fasse d vacance pd !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:08:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pim pr le truc 1 EXACTEMENT SQUE JALLAIS DIRE lol mdrrrr !!! ( = la voyante lol ) !!!

et tas cas partir toi et ça ns fera des vac' !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:11:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! lol c cler !! casse toi !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:40:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

FUCK you la c ké ds mi chi noy FUCK you pres it i not dou you life !!! <-------- g écri en texto par consonance b1sur


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Lussa les HommesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum