~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ Le Parc ¤ 

 Marche (idiot comme titre non?)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:34:21   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

arrive dans le parc, se balladde à tavers les divers sentiers.
au bout de quelques heures, comme elle est fatiguée, s'assoie le dos contre un tronc d'arbre.
ferme les yeux et ecoute le bruit de la nature.



--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:16:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* arive é péte sur c oreille *
alor il te plé le brui de la natur ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:51:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* arrive et ramene des rockeur zerma ac elle !!! *
ALLEZ FAITES DU BRUIT §!!!!!!!!!!!!

[ et ouais très cON même le titre !! un peu cOmme twa quO


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:02:33   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

des rockeur ?
tu te fou de ma gueule ?
le rock ça fais pas de bruit ...
le metal à la rigeure le death ou le black mais le reste c'est des berceuses ...


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:15:47   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

*passe par là et entend*
mdr Tarja ^^


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:53:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

si sa en fait !!!

*COMMENCE à TAPPER COMME UNE MALADE SUR LA BATTERIE !!!!VOIT QUE SA EMMERDE TARJA ALORS CONTINUE !!!!!!!!! *


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:10:15   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ouia ça m'enmerde parce que toi tu sais pas jouer ...
tu fou le mec de gojira derrire une battrie lui ptin c'est de la musique ...
mais si tu veux moi je te pousse un ou deux chtit cri "metal" tu verra apres ta musique tu poura plus l'ecouter tu 'entendra pas ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:19:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

n'imPorte quOa !!!!
* JOUE ENCORE PLUS FORT §§§!!! ET GUEULE!!!*! HAAAAAAAAAAAAAAA §!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §!!!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:59:03   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

beh tu as vraiment l'air d'un true reblezzz toi ...
c'est trist ...
et puis fait gaffe tu vas avoir des crampes ) taper comme ne merde son ta caisse claire ...
mdr


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:19:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

true reblezzz = rebLezzz ?? sa ve rien dir du tt !!
ne merde = sa nn plu sa ve rien dir !!
son ta caisse claire ... = SA NN PLU !!!

ET APRÉ TU NS DI KON FÉ D FOTE DE FRAPE !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:15:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OUAIS C CLR §!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:10:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Ms PfF yA d GeNs Ki Se SoNt PaS vUs KaN iLs CrItIk


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 00:30:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais genre elle


--------------------
*** ***
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:25:39   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

(pr répondere à TARLé DICO lol ac son " marche ido comme titre non"
oui c trè idio.. com toi ha ha ha *rigole tt seul*


--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:35:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

*rigOle ac lui SE SENT UNIK TA MèRE *

http://titebrunedemars.skyblog.com


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:19:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* se sen fiere TETE DE FIERE ds le monde des gran et golrie ac eux *
mdr on é TRO RéNé j'c pa si vs vs en rendé conte mdrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:59:56   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oué cher !! Vs ete vrémen tro rené vs !!!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:14:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

si ns on é réné twa encor + sérieu ki di "cher" a par pr dir PA CHERRRRRRR degun le di alor va te caché sale pute


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:55:42   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

si ns on é réné twa encor + --> moi je disai ca à 5ans perso ta tro pas évolué toi

sérieu ki di "cher" a par pr dir PA CHERRRRRRR degun le di alor va te caché sale pute -- > ta vu comen tu parle toi ke pour te la racler !!!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:58:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi je disai ca à 5ans perso ta tro pas évolué toi // tkt je diSaiS Sa pr me mettre à ta portée

ta vu comen tu parle toi ke pour te la racler !!! // "racler" ?? c'eSt kWa S'mot ?? alleZ caSse tWa


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:46:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MAIS TROP LAIDE SA Y EST ON GOLRIE ENTRE NOUS TARLé CHIMEN BADI ELLE SAFOLE STE PAYOTE


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:37:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

OuaiS !! CaSS tWoua


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:44:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OuaiS FRAPE SON POIN DS SA MAIN


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ Le Parc ¤  Marche (idiot comme titre non?)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum