~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  PouR LeS HôteLs 

 Pour les chambres d'hôtels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:46:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

voila tu choisi(e)s ta chambre !! et si ten veux d'autres dis le !! et si ten veux une en particulier décris-là ds les détails et j'te la trouve !! :








bon voila !!! alors enfaite là j'vous ai montré des chambres juste comme ça mais vous pouvez vous choisir vous mm une chambre mais ce qui on la flème de chercher ils font un sujet et j'lui trouve une chambre !!


--------------------
*** ***
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:48:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon c'est pas terrible mais j'peux trouver d'autres trucs !!


--------------------
*** ***
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2004 à 17:20:52   

moi je veux bien me trouver une chambre moi même
alors des que je lai trouvé je te la montre dans un nouveau sujet
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:07:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok s'tu veux !! et juste comme _ça ta chambre elle est faite !!


--------------------
*** ***
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2004 à 21:19:47   

ok merci :--) et pr ma chambre j'ai tjrs pas trouvé
Laura
19 ans célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Laura
30 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:12:54   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

moi la 3 éme please !


--------------------
je cherche un petit copin !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:32:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu laura tu veux pas plutôt demander une chambre et je t'en trouve une mieu prc'que la c'est des chambre comme ça !! mais si tu m'dis couvre lit blanc .. bah voila j'ten trouve... !!

heu tu m'as dis que tu étais maria mais alors tu m'as prix la dollz que j'avais mis ds ma signature nan ?? ... ( c'est pas grave c'est just eune question !! !! )


--------------------
*** ***
Laura
19 ans célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Laura
30 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:37:50   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

oui mai je ,e le s'avait pa !


--------------------
je cherche un petit copin !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:17:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan nan mais tu parles de la dollz ?? ou de la chambre ???


--------------------
*** ***
Laura
19 ans célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Laura
30 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:24:58   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

chambre !


--------------------
je cherche un petit copin !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:34:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj à bah voila elle est belle ta nouvelle dollz ! !! hj

et ok bon bah va-y décris la chambre que tu veux !! et j'te la trouve !!


--------------------
*** ***
Laura
19 ans célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Laura
30 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:30:09   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

euh...les rideau orange le lit rouge et aprés chez pa


--------------------
je cherche un petit copin !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:52:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok j'te trouve ça !! !!!


--------------------
*** ***
Savina
Manga Mania
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:54:19   Voir le profil de Savina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3399   Envoyer un message privé à Savina   

Moi je voudrais une chambre avec un lit bleue et grands et des rideaux beiges.
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:34:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

VOILA BON BAH ALLEZ VOIR PANDORA à son bureau c'est :

pièce end style !! je vous les commendez dans le sujet : 'entre pour voir pando ' ou truc comme ça !! alors mnt vous devez aller récuper votre chambre les filles !!!!


--------------------
*** ***
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:02:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu nan c'est commende pour pando le titre du sujet !!


--------------------
*** ***
morgane
18ans et celib'
Nouveau membre
morgane
1 message posté
   Posté le 13-10-2004 à 17:59:27   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

seserer possible ke tu me trouve une chambre stp


--------------------
morgane ki en mar detre seul
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:55:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

br morgane !! b1venue va te presenter !! et demande au bureau de pandora !!


--------------------
*** ***
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:02:21   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

ok, je croi ke j'ai compris.. lol


--------------------
~~~Flora~~~
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:36:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tas compris quoi ??

_________________________________________

http://forum.allofroum.com/?id=1436

_________________________________________


--------------------
*** ***
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:45:12   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Le principe.
(jsuis assez longue à la détente. lol)


--------------------
~~~Flora~~~
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:55:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à bon bah si tu l'dis lol tu m'fais délirer !!


--------------------
*** ***
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:05:43   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   


C pck jsuis complètement déjanté


--------------------
~~~Flora~~~
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:16:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   



http://forum.alloforum.com/?id=1436
http://forum.alloforum.com/?id=2566


--------------------
*** ***
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:56:14   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   




--------------------
~~~Flora~~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  PouR LeS HôteLs  Pour les chambres d'hôtelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum