~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  (^ Aqu@LanD ^) 

 Premier spectacle:Les orques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:31:40   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Bonjour et Bienvenue au premier spectacle aujourd'hui c'est les orques!



Les orques arrive et font deux pirouettes cOmplétement ratés ,puis après il font tout le tour du bassin et cOmme ils savent pas nager un d'entre eux se nOyent l'un de n' attrape pas le ballon qui est lançé par moi [ c'est à dire cOmme une merde ] et commence tous à jouer, le ballon qui est crevé prc'que un cON d'Orque à mOrdu dedant puis l'un de après 10 minute de jeux raté ramène le ballon crevé et font 1 pirouette en arrière qui tOurne EN VINEGRETTE car les Orques se sOnt cOignés l'un cOntre l'autre et mnt ils vont tous au fond de l'eau car cOmme ils sOnt grOs prc'que Love les a trOp nOuri cOule cOmme titanic et arrive à toute vitesse vaire la surface pour faire un très grand saut en l'air mais EN VAIN vus que le saut se transfOrme en grOs PLOUF qui éclabOuse les gradins ac persOnne dedant vus que c'est trOp réné puis arriver dans l'eau on reouvre leur bassin ou il doivent passer tout en bas dans une très grande trape qui amène à un bassin dérrière les cloture et j'annonce à tout le monde après c'est 1 heure de spectacle
Le spectacle est fini dommage mais j'éspère que vous viendrait tous au deuxième spectacle qui seras celui des dauphins et qui durera 2 heures! se dit : je parle tte seule vus que persOnne est là


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:37:01   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Super le spectacle, je viendrai au 2em
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:25:25   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Merci!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:37:27   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

2rien
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:13:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL !!!!!!! MDRRRRRRRR !! LE TRUC EN GRAS CEST DE MWA !!!!!!
REGARDER CEST DROLE DROLE !!! mdrrrrrrrrrr JCHU TROP DROLE


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:23:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tro déliran mdrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:33:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MDRR !! qd j'ai marqué ça j'me ss éclaté


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:28:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:27:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais EN VAIN vus que le saut se transfOrme en grOs PLOU = je vOUlais dire en grOs PLOUF !!! ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:25:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol javé compri


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:28:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol j'me ss éclaté à faire le truc !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:20:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrr je lé relu g re déliré


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:46:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrr !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:47:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrr loool


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  (^ Aqu@LanD ^)  Premier spectacle:Les orquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum