~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( Jeu )-- 

 Le jeu des prénom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:07:55   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Donc voila le je c'est que en faite si je dit un prénom comme arnaud bein la deuxième personne dira debora le troisième alicia c'est la dernière lettre du prénom qui doit aller à la première lettre du prochain prénom!
Voila il ne faut jamais dire les même!

Je commence par:
Zoé!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:14:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Élodie


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:10:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( le e on l'entends pas !!! )
Iris


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:14:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Stella


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:39:41   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

amelie
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:02:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Lisa


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:44:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Samy
( ha ha ha ac un y trop dur !!! enf1 nan y Yanne mais bon ... )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:45:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

My..migale


Mymie (mathy )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:50:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!

Miryame ( marie myriame lol YAHOU !! bob l'éponge j'arrive lol ! ! )


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:14:50   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

(mais vous n'aver rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:41:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

koi on a rien compri ?? explik mieu ossi !!!

Meuh !! FÉ LA VACHE


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:36:41   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

bein dans le dernier message il y auas un prénom tu prendra la dernière lettre du prénom quelle ou quil auras inscrit et tu le mettra en première lettre pour un autre prénom!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:02:46   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

emilie
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:59:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

erreur



( )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:24:32   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

1? pk erreur?
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:37:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

emilie ==> terminaison "e" ===> prénom "erreur"


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:51:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ouais et beh moi c'est :

Robinson ( crusoer HA HA HA !!! )

( tu ten souvien ac le remplaçan cmt tu tappel ??? et moi j'lui sor un nom super lon : ramdoulijatovorasolon ... ??? j'te laV raconté sur lé mail !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 23:29:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( oué jmen souvien !! é tu trapel ?? pr lanif de la comik !! el ns avé sorti un nom : moi : OUÉ C ROBINSON CRUSOÉ CE CHER AMI tro léd !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:24:29   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

robinson= nolwenn
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:44:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

n.. NEUNEU


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:03:59   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

nadège
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:31:40   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

( non tu dois mettre un prénom qui commence par un 'u' vus que la fin du prénom que pim à trouver se termine par un 'u' !)
alors ac u Ursula


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:38:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Admiralti


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:41:13   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

ines!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:49:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Sofian


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( Jeu )--  Le jeu des prénomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum