~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 salut tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:45:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL ouais !! oh le pitit TROUBLE FETE vanessa : veut me frapper lol !! prcque elle rOIt que j'chu à dONf sur un keum.. histoIre de Ouf


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:29:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !! oh on été en cour et la prof el lisé le titre sa fesé un pe un :"visniy .." et moi jété en tr1 de golrie prc'que sa me fesé pensé à LA ISVANYI !! oh on a fé bordel à pastré on a perdu 10 balises .. = 150€ !! CHERRRRRRRR


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:33:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL !! mdrrrrrrrrr !! !!! lol ns y avait une prOf de russe qui est v'nue ds la classe tlm luii a fait regla peu chère !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:45:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !! peuchère kan mm !! moi j'tes raconté pk jété vnr ( "entrotre" ZERMA LINTÉLO !! ) lol ya la zerma cousine de zidane ki ma vnr à donf


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:38:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais tu m'la racOnter où ??


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:10:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tu ma rép !! é je savé plu ou sété lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:30:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à vOUi j'ai looké


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:41:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bouhouhouhou on va pa partir ensemble cet été lol !!
t contente de partir en allemagne ac les aleman en short ?? tu poura voir le milioner aleman !! de difool !! mdrrrrr tro léd !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:36:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! na j'chu tp cONtente de partir tte seule enf1 en allemagne quOa !! et qd j'fairais anglais ms parents vOnt m'envOyer en amérique apprendre l'anglais !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:08:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ta de la chance !! mwa g assé de fric pr sa ms bon j v pa ( beubeubeu o contrer j'pe pa .. si tu compren pa envoi moi un pv lol )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:16:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais j'vais tenvOyer un pv prc'que j'ai r1 capter


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:18:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok je v voir ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:00:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol j'te lavais même pas envOyer stp LoL o_O


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:56:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !! tkt boboche jlavé vu et je me ss empréssé de ten evoyer un ^^ je TOMBÉ À PIC


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:09:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à vOus cOntrOLez la siuatiOn très chère vOUs êtes la pOur tte épreuves !! vOUs êtes cOMme NET FINNESSE lol !! mdrrrrr tu cOnnais la pub ?? nett finesse [ les tamPOOns ] pr ttes épreuves !! lol
l'autre fOis j'ai mis çàa !! lo l'est tp d'la merde lol ça tien pas plus de 2H j'crOIs truc cOMme ça !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:30:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

woué ze la coné ^^ !! ms si sa tien ke 2 heur c VrMnT de la crotteuh ^^ lol mdrRRrrrrRRRRrrrrRRrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:54:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

vOUais c'est clr !!! réné !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:09:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL !! "z"MéClAtE à PaRlEr CoMmE ssssaa c TRO DELIR ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:02:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL si tu l'dis ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:22:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL o MoInS jE gOlRiE eT jE pASe Un BoN mOmEnT lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:43:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

^^ lol !!! si tu l'dis !! LoL !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:02:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Posté le 05-05-2005 à 19:02:30               
------------------------------------------------------------------------
LoL si tu l'dis ^^

Posté le 08-05-2005 à 10:43:22               
------------------------------------------------------------------------
^^ lol !!! si tu l'dis !! LoL !!!

 

KE DE DIVERSITÉ DS TES MSG


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:23:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! // ouais ta vus ça !! quel dialOgue ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:49:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrr c clr lol ms bon !! !! va ds hotel de la mer et lis tt les msg ou tu dwoua rép. je t écri tarpin de truc ds cette catégorie


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:00:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOl oki j'vais vOIr !:!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  salut tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum