~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 qui suis je ne pas savoir?

Nouveau sujet   Répondre
 
qui suis je ne pas savoir?
 
la chauve souris
la femme sans tête
le slip kangourou
ferme ta gueule
troululu
je pisse en l'air
Casimir l'émir
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jacques_i
Membre
19 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:57:45   Voir le profil de Jacques_i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacques_i   


Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:58:44   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

t 1 réné c tou tu va te fer banir!
Jacques_i
Membre
19 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:04:55   Voir le profil de Jacques_i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacques_i   

Spotoku a écrit :

t 1 réné c tou tu va te fer banir!


Va Focoulos
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:06:02   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

j'te merde sal réné!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:21:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est pas " va focoulos" c'est vay fonulo sale con


--------------------
*** ***
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:59:40   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

he BBgrill c pa vay fon culo pluto?
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:57:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

sa y est vs avé apri un nouvo mo ?? réné


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:21:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c'est claire !!!


--------------------
*** ***
Alain_Terrieur
Nouveau membre
30 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 19:14:39   Voir le profil de Alain_Terrieur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain_Terrieur   

babygirl a écrit :

lol c'est claire !!!


+1

--------------------
Jedi
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 13:47:01   Voir le profil de Jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jedi   

Je plussoie

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:27:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

? Hs.

--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 17:12:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ces gens sont drôles

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  qui suis je ne pas savoir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum