~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 c'est me !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:52:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdr !! ha ouais ?? jms écOuter * fait une t^te de turc*


______________
oh j'ai parlé à julie PAPé sur msn !! voila s'quelle me sOrt et mwa j'ai juste dit : SLT SA VA ?? et elle : [ j'ai fais un copier/ cioller ac les fote dortograf et tt lol ]

"bon je peu pa resté ta mon père ki demande de venir prendre mes medicament (ouai jété malade ...) et puis après fo que fasse mes devoir (je c jmi prend tard mais jé regarder friends et après j'ia pri ma douche j'ai mangé et j'ai regarder une famille rpesque parfaite dpnc engros j'ai pa eu le temp de bosser donc je vé mi mettre)et ensuite je vais me brosser les dents"




elle fé tarp1 pitié!!! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:17:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MOR DE RIRE !!!!!!!!!!!!!! el fait tarpin pitié !! .. "je vais me brosser les dents" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
oh ds les sims sur la Xbox ( ou sur la play ) ya un keum ki sapl LULU !! et com je doi le DIRIGER !! et kil ariv pa a se levé pr alé o taf !! et apré mwa jfé IL LA DS L'CUL LULU !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:36:49   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

mdr lol

elle la meuf elel é tro laide lol


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:19:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr ms avant elle été pa com sa .. ou alor on sen été pa rendu conte ac jess !! SA DWA ETRE LE SHIT
* bjr garson sa sen l'shit la dedan !! * mdrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:43:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mDr !!
oh math ou jérém' [ dis pas JE SS PAS MATH NI JEREM prcque DE JOUR EN JOUR c'est de plus en plus flague !! ^^ -------> va sur mOn sky
c'est pas un truc goth
http://titebrundemars.skyblog.com


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:29:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah mdr javé oublié ke on été pa sur ke sété eux ms c clr ke c tp flag


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:14:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdr ouais et l'autre " c'est toi qui a tel A MON FRERE " pfff lol tp flag
PRIT LA MAIN DS LE SAC EN FLAGRANT DELIT lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:34:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr il lon ds l'cul lulu


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:11:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais complétmeen !!! lol ////


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:50:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

réné complétemen lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:40:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Oh c'est bOn !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:46:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ON A VEXER J... !! lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:02:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lOl !! mOa Jm BieN dirEuuH cOmpléteMent !! ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:35:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

OuaiS BoF !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:30:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

BAH MOI OUAIS * safOle*


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:37:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Mdrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:05:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Hu tete kOn a MISKINE !! je préfére la nOuveL TOI
tu é désOrmé pim la tOcarde
tu fé parti de la famile à claude


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  c'est me !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum