~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~CLuBs~~  A comme Amour 0u Amitié 

 IST MY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 11:20:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

coucou tlm !! voila je veux que difool et romano répondent à ce messages et les autres peuvent répondre ausi !!


--------------------
*** ***
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2004 à 12:38:00   

slt ma puce ça va

bon dsl pour le bordel que j'ai fais
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:41:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

où ma puce toi ??? tu c'est très bien queje sors ac m****** alors stp dis pas ça !! !!! et mnt que tu m'as dis tes qui !! moi aussi j'mexcuse j'savais pas qu'c'étais toi j'croiyais que c'était k****(*) je crois que ça prend un e j'c'est plus !! mais si tu parles de gens mais des p'tite étoiles !! bon j'me casse KiSS @++ et là hier j'étais avec laura ( bon la j'dis l'prènom c'est pas grave !! ) mathias et jérémy karim(e) ... mais tas vus qd j'étais chez eu karim il ma foutu un doigt se con lol !!! comme toi tu mas fait l'autre fois!!!


--------------------
*** ***
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:06:02   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Babs

Merde!!!!!!!!!!
met des paranthèse quand tu parle de ta vie réelle!


--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:53:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à lol dsl !!


( heu sinan j'lui est envoyé un texto ilm vient me chercher demain!! !! )


--------------------
*** ***
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:18:24   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

( )


--------------------
~~~Flora~~~
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:47:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ques qui a ????


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~CLuBs~~  A comme Amour 0u Amitié  IST MYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum