~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS EnFanTs~~  Adoptions 

 me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Skye Sweetnam
16 ans
Membre
Skye Sweetnam
7 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:04:35   Voir le profil de Skye Sweetnam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregroystar.euro.st/   Envoyer un message privé à Skye Sweetnam   

Salut je cherche des parents qui me lésseront de l'indépendance et qui s'en foutron si g des 0 à l'école !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:13:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah moi je suis là !! je ve bien tadopter mais j'ai 19 ans ... et 3 ans décart avec toi mé enfin bon tu fé comme tu veux


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:44:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah au moin tas le style et elle se tappe pas une vielle de 64 ans genre la comik !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:02:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué voila é ya pa de vieu ds lé ville virtuelle


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Alec
14 ans, sort ac Margot
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Alec
45 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:09:12   Voir le profil de Alec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alec   

lol , sa c vrai !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:49:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan mé nempéche jémeré bien en fer un pour rigolé stil : *sort de sa méson* *se casse la gueul* *lé jeune rigole* ah la jeunesse dojourdui !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Skye Sweetnam
16 ans
Membre
Skye Sweetnam
7 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 16:46:05   Voir le profil de Skye Sweetnam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregroystar.euro.st/   Envoyer un message privé à Skye Sweetnam   

oué pim je ve bien
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:27:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

d'accord !!!

NOM : *****
PRENON : pim
AGE : 19
ADRESSE : manoir de pim(biento chato)
TEL : 01 23 45 67 89

NOM DE LENFANT : Skye Sweetnam
AGE : 16 ans

SIGNATURE : pim


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS EnFanTs~~  Adoptions  meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum