~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~SchOoOoo BiZ~~  *~ aGenCe MaNequiN ~* 

 hey !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:44:14   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

bonjour, je voudrais être mannequin...car je pense que ma grâce n'a d'égal que ma beauté !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:25:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tg


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:59:24   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

on n'insulte pas un mannequin comme cela petite babygirl !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:51:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah ouais ms twa t'es pas un manequin !!!


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:56:27   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c pour ça que je ss là !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:20:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol et après c'est mwa la cOnne !!! et bah ta du travaille a faire !!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~SchOoOoo BiZ~~  *~ aGenCe MaNequiN ~*  hey !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum