~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:28:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ouais p-e mdrrrr
t'a pa ler con kan sa tarrive !! mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:49:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrr mwa sa m'été arriver EN PLEINE BAGARE mdrrr [ bagare je t'es sortie !!!!HUUUU FAIT CHAUFFER !!!!! <----------- sa aussi sa fait chauffer ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:19:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrr mwa ossi sa marivé svt sur bouffon city !! mdr apré je sorté le truc hor sujet en plein ENGRAINAGE lol et tlm s'fouté dma gueul lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:35:59   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

lol mdr le il fé tarp1 réné
jess tte façon t com le H de HAWAI : TU SER à RIEN !!!!
pouuuuuu lol mdr j'déc' tu ten svt sur la plaine? lool bordel


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:19:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! mdr ms le pir c le LOL 6 !! !! mdrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:41:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

JULIEN : TU SAIS SQUE JKIFF DS TES YEUX ????
MON REFLET !!!!! jte cassé !!

mdrrrrr c'est clr !! oh sur msn tu las HEINNNNN pimOunette chérie, flo flo la fleur bleu !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:30:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrr TUT IEN VRAIMENT a ske j'montre le truc ac les dollz ke j'ai fait ou je ns é mise ?? mdrrrrr
et ouais sur msn je lé le mdrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:14:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais !!! j'y tiens au plus profond de mON TIT coeur !!! * rigole en solo *


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:35:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok jle met sur le forum et tu pren la honte a donf C SKE TU VX


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:15:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OUI * fait tarlé pol ki né pa un tocar !! * lol je décone


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:59:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ok jle met apré la je doi ALLER FAIRE MES DEVOIR DE MATHS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! na sérieu j'doi allé tafé dc bon vwala ..


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:10:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha ok mwa mé DEVOIR DE MATH je lé ai fait hier !!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum