~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤ 

 hi hi hi !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:13:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol na y'a de 5 euro à 200 etc ... !! PAROL DE RAMIMBO lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:25:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdr MAIS MOI JEN VEUX UN BIEN GROS ET BIEN EPAIS !!!!!
pas un p'tit truc RIKIKI ^^ lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:24:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrr tu va saigné gro robert il vo mieu comencé par un truc plu dou NON NONON


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:18:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oui tu as raisOn !!!!
OUI OUIOUI ^^
* fait une t^te de fière et se sent un ique ta mère *


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:36:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* fait une tete d'ahuri en la regardant *

_____________________________________ * tire le trait *

oh mdrrrrrrrrrrrr il est 10:42 !!! et y'a un keum ds mes contact sur msn il a mi * parti manger * et c pa drol ms mwa sa m'fait rire mdrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:27:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrrr !!

OuaiS maiS tant il a OubLier de l'enleVé !! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:41:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol p-e !! ms mwa je golrié !! et j'fesé HAHAHA C MARINE MORFALE ON LA RETROUVER mdrrrrrrrrr !!
oh j'me ss pri un mo !! ms LA RAISON EST LA PLU DROL !! j'te raconte att dabor je tir le tré sa fé plu propr
_____________________________________

vwala !! lol tro led !! enfin bon vwala dc on été o chiote ac mes cops !! et sa avé soné sa fesé mm pa 2 minute !! et le principal adjoint COME A SON HABITUDE il vien ns viré d chiote ( sof que d fwa il safol tt seul et il gueul SA A SONER !! RANGEZ VOUS !! VS ALER ETRE EN RETAR !! alor ke sa sone 5 minute plu tar mdrrrrrr) !! sof ke la IL NOUS A PAS SEULEMENT VIRER !! ms il ns a pri no carné !! mdrrrrrrrrrrr !! et tu c c kwa le mo ke g ?? *Reste au toilettes après la sonnerie. Dernier avertissment avant sanction.* avec le tampon de la vi scoler et tt !! il se son afolé ke sur mon carné pr mettre le TAMPON ( tampax !! mdr ) !! sur 15 carnets ( prc'que yavé dotre meuf !! ) il se son afolé sur le mien mdr mon carné c une TETE DE TURC * fait une tete de turc * !! lol
enfin bon !! et g trouvé un conseil pa cher TTE SEUL COM UNE GRANDE !! mm pa jlé entendu kan romano il la di !!
alor ds mon collége pr les tofs de class !! ta la tof de tlm + ta tof individuelle !! en gran portrai mini portré et en tof didentité !! et tt sa sa coute 12 euro frere !! c tarpin cher !! alor mwa FLORENCE LA GROSS PINCE je lutte contre la vi chere !!! et g trouvé la solution !!prc'que si tu pren ke la tof de class sa te fait 6 euro !! et si tu pren bah sa te coute rien !! alor g penser ke j'pouvais scané les tof !! et rendre la pochette et dir ke jen pren pa !! alor ke je lé é scané et je les ai PAS CHER !! ms bien sur g pensé sa juste apré avoir payé !! dégoutée !! lol !! dc bon jle feré lané prochaine !! et NESITE PA A TE SERVIR DE MON CONSEIL PA CHER c OFER !! mdr tro led


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:10:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais je cOnnais ce truc !! y en a qui le faissait l'année dernière
mdrrrrrrrrrr pr le msg !! MOI c'était l'année dernière !!! t'as vus ac une copine on voulait pas faire sport !! alors ques quon fait on va ds les chiOtes !!! et puis elle me lance de l'eau dessus !! et mwa je lui en fou dessus aussi et ensuite on se bat [ lol ms à la vite fait AMICALEMENT quOa ] et ensuite y a le principale adjoint qui arrive et qui dit QUES QUE VOUS FAITE [ et elle était en tr1 de me tirer les cheveux !!! ] et mOi HEU ELLE REGARDE QUE JAI PAS UN TRUC DS LES CHEVEUX et lol ce con il a à mOitié cru mdr !! et après il dit bon retourn er en cOur et que je vous y reprenne plus... lol mdr on c'est gavé sur CE COUPS là lol !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:16:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrrrrrrrr tu mavé raconté deja lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:19:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol oh sur msn faut que j'tes mime un truc MAIS c'est ac la vOie lol dc heu fait mwa penser MUMUSE et j'ai un truc à te dire sur ça


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:25:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdr ok !!
oh ds Sinik ta mer !! lol !! ds 2 victime un coupable !! a un momen il fait : JEN SUI TOUT FIER BREF IL EST 8H ET DES POUSSIERE
et a chak fwa mwa je golri !! prc'que la chanson el é pa drol kwa !! ms JEN SUI TOUT FIER sa mfé rir !! et ossi kan il di : j'habite kaboul g 12 ans APELé MWA MOUSS mdrrrrrrrrrrrrrr c tro drol mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:04:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais MDR !!! et aussi il dit LE PRéSIDENT COW BOy DéCLARE LA GUERRE PLUS VITE QUE SON OMBRE mdrrr
lol à ok cOral "COY BOWWW" mdrrrr zerma à l'anglaise le gars


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:37:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ouais mdrrrrrrrrrrrr !!
et tu trapl a ok corral ek le keum il a crevé la le COWWWW BOY mdr et mwa yavé silence et g gueulé OUAISSSSSSSSSS IL EST MORT !!!!!!! mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:39:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrrr ha ouais !! enfaite y avait le bruit et d'un coup tt le monde c'est arrêter de parler et twa OUAISSSS IL EST MORT mdrr
c'est cOmme charlotte et lmwa à la cantine y a un verre qui sait cassé et nOus on c'est levé on a dit OUAISSSSSSSSSSSSSSSS ms on était en solo d'habitude y a tt le modne qui gueule et la on était en solo mdrrrr !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:41:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrr mwa jle fé jms sa !! oh JMS javé cassé de verre a la cantine !! et cette année jlé cassé 3 fwa depui la rentré mdr à coz de mwa le collége na plu assez dargen pr se payer des ver je decone lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:52:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lOl !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
LoL !!! vive les cOllège de cLocHard na je loole


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:56:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL na sérieuX il fait pitié TARLER SAN PITCH mon bahut


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:15:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lOl !! JORDI EN FORCE.... "ouais grOsse " mdrrrrrrr!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:50:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Mdrrrr JorDy DèS Ke Jle Vwoua Ds La CouR J'penSe à Twoua Mdrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:02:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

PENSE A MOA.
..qd la rue te preNd ds ses bras^** RIGOLE **


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤  hi hi hi !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum