~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

 PB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:01:20   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

BONJOUR PB !!!!!!!! IL EST BO TON TSHIRT AUJOURDUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:24:01   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

on sen fout !!!!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:31:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol bien di livanie !! lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:05:26   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   


pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:56:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok les msg pr rien dire ...


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:46:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais grave c ske jalé dire


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:04:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

"ns comuNIKON par la pensée"
mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:23:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrr !! ouais !! fumOns le calumé de la paix !! mdrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:12:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr avec maitre gran chef gro rober ki a le bou ver mdrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:52:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrr !! lol grOs rOBERT IL EST V3NU CHEZ MWA § §ET EN FoND D42CRAN on avait mis : des pHotOs dégypte enfin une de pyramide !! et ensuite lui il dit " oh on dirait des seins de femme Pointu !!! "pfff tp sec !! et ensuite on regarder les tOf et il dit " vs avez pas prit de femma à pOil !! " oh stp telement il a gueulé mwa j'étais ds ma chambre j'ai entendue frère lol !!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:11:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRRRRRRRRR et mÔmi kan on looké les tof sur sa tv = y'a pa l'son ?? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:07:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

HA OUAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! j'avais tp envie de rigoler !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:17:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

et ossi = ah c elle cte clorinda !!?? mdrrr ke ma darone se fouté dla gueul de mÔmi ett ns ossi mdrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:40:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol à ouais !! elle faissait : ELLE EST PAS TTE JEUNE elle est non !! elle sait vus !! lol t^te quelle a !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:16:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr et mdrrrrrrrr kan elle été ac une canne = MS EL EST HANDICAPÉ ?????????? mdrrrrrr la ma darone el éclaté de rir mdr mÔmi est jalouZzZ


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:23:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol lol t^te quel a MOMIE lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:55:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrr j'v la sortir de sa momie cella mdrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:55:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrr
mwa aussi je t'aiderais VOILA UNE CORDE MON AMIE lol tu ten svt le sale smilie !! lol comme les ------> t^te de con


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:45:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrr IMBECILE HEUREUX mdrrrrrrr il se sen UNIKtamer suila mdrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:28:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! oh tyas vus sur les URB'Z [ un genre de smim's immitécheune lol ] bah au bOut d'un mOment tyas vus t'as des pOint : de crétion, des point artistique... et pr avOir des opOin artistique il faut utiliser les PLATINE TAMèRE !!! lolsa s'appelle comme ça j'étais mdrrrrrrrrrrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:54:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrr !! oh mwa ds les sims permi de sortir sur x box y'a un keum ki sapl ziggy alor mwa je repensais à kan tu disais à ton per "ouais c ziggy ki a apelé" et mwa j'fesé ZIGGY C MON SEUL AMIIIIIII et j'repensais à sa et je ss mdrrrrrr à chak fwa ke je joue lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:36:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrr !! ouais MDRRRRRRRRR j(''aévais enchainer ce jour là !! et toi qui a dit à seb : ON VA EN IRLANDE !! prcque j'ai fais : "ouais la jchu ds la voiture rappel mwa please !! " ET TWA TU GUEULais cOmme une malade mdrrrr !!! " ON VA EN ISLANDE lol " !! et lui : HA OAUIS CEST LOIN lol encOre plus blond que mwa !! !! ms jpense qui fessais exprès !! et ensuite : EMBROUILLE TELEPHONIQUE mwa jvoulais te passer antoine et antoine il te passse SEB mdrrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:34:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrr sa ve dir kwa cocuuuuuuuuu ?? mdrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:18:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais lol c clr !!! pffff fait chauffer LARMISTRAGE !!!! PEDDZAAA


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:23:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

et pr on va en irlande lol deja javé di on va en suède prc'que tavé di à ta darone = ya encore combien deure de route et mwa j'gueulé ON VA EN SUEDE et apré j'fesé ARF !! mdrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  PBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum