~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  Hôtel du sport 

 *tocce dans la chambre de jeremy*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:42:37   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

toc sur la porte de la chambre de jeremy et attend


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:20:55   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

* ouvre* slt ça va love ??


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:25:01   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

salut!
ouai sa va et toi?
*lui fait la bise*


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:28:26   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

oui sa peu aller !
alors c'est quoi l'objectif de ta visite ? ( = désolé c'est réné de dire objectif mais bon j'sais pas trop quoi dire alors bon ... )


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:32:24   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Je ne connait pas beaucou de personne donc je vient rendre visite se que j'ai vu et que je les est parler et ce que je semble trouver sympas!
donc si tu pourait me faire ta fiche d'identité moi dans la ville virtuelle c'est sa:
je m'apelle Lami love j'ai 18 ans j'adore chanter et danser j'aime le rap et le hip hop,je suis folle des requins blancs j'adore le danger de l'eau mon sport favoris c'est le hip hop et la g.r.s et toi?


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:25:51   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

woula alors moi j'adore la musique ( rap ! ) ... heu voila j'sais pas trop trop quoi dire !! j'ai 20ans et je vais avoir un studio
( alors j'vais demander à babs quel mette se sujet ds "studio" ! )


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  Hôtel du sport  *tocce dans la chambre de jeremy*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum