~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ Le Parc ¤ 

 Toute seul !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:56:15   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

jsui allé le voir é j'ai laissé kk com !!!
il pete sa mere


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 00:28:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

?


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:22:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

zermaaaaaaaaaa !! J'V TLA PETER TA DARONE MWA !! lol mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:58:39   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Ha Ha Ha tro marant !!!
Vs êtes vrément des gamines vs avez rien ds la tete vs faite pitié


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:15:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tia vu un pe cmt c drol
na on é pa d gamine ns o moin on a le sens de lumour pa com twa t sérieuz tu golri jms .. fo savoir delirer ds la vi gorsse pute


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:57:15   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

je délire mai pas avec des délire de salopes com les votres !!!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:59:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je délire mai pas avec des délire de salopes com les votres !!! // délireS de SalopeS ?? na dSl on rigole paS Sur deS hiStoire De tepu et o mWoin on golri tWa t'eS tp sérieuZ PAYOTE !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:25:18   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

ah nan je crois pas je rigole cher mai pas avec toi parce ke toi tu me fai tellement pitié ke j'ai vrément pas envie de rire


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:14:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah golRie paS on t'oBliGeS paS .. SérieuX ton lanGage il eSt à revWar oSsi "cher" ...


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:45:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MDRRRRRR MS TETE KEL A CELLA !!!
va y casse tOa !!!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:44:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Pt1 ouaiS tu TraPl kan eLLe avaiT miS Sa ToF ??
tête kel avait


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:43:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL mdrrr
LoL mdrrr

*se crOit ds Le sujeT Ou On dOit répéTé LeS trUcs 2 fOua !! *
*se crOit ds Le sujeT Ou On dOit répéTé LeS trUcs 2 fOua !! *

lOol


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ Le Parc ¤  Toute seul !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum