~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  SPA 

 JE TRAVAILLE ICI !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
fanny30
18ans vien dler avoir :D;libre!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
fanny30
47 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:53:57   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

ben moi je voudrai un berger allemand un husky un furet et une rate bon je pense ke tu c leskelles c ! lol je pren tout le temp cela!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:29:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

beh vas-y ser toi


--------------------
*** ***
fanny30
18ans vien dler avoir :D;libre!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
fanny30
47 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:23:30   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

je pense ke tu c lekel c non? je ver ler chercher!(demain je pourrer pa venir g une amie ki vient oute la journee!!)
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:15:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu nan j'sais pas trop !! mais bon ...


--------------------
*** ***
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:25:22   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

*arrive*
-Bonjour je voudrait avoir une bete pas trop sale ! Une tortue par exemple silvouplait!


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:02:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok !!!
tOrtue ?? d'eau ... ou de terre... ??




--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  SPA  JE TRAVAILLE ICI !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum