~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤ 

 vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:26:45   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je ne serais pas là du samedi 23 avril au Samedi 30 avril !
je serais en vacances, voilà !


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:16:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok passe de bonnes vacs


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:11:36   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

mici !mais pour l'instant, je suis là !lol !


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:58:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:34:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol...tp drOle !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:09:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr ms bon j've pa lui fer de la pén


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:35:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ... !!! ok je cOmprends mieu tON OpiniOn ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:57:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol zerma a la isvanyi !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:24:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !! SANS PITCH !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:10:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hein PEDDZA


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 22:41:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est [ hein hein ] lol !!! et enfaite le hein tu fais "han han" ms ac un LéGé "in" c'est chaud à expliquer lol !! et cOMme j'lexplique ça fait réné là lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:53:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn je c ms bon je savé pa lécrir lol !! o ojourdui j'chu alé ché ma tante é mon oncle et yavé mon cousin ce con il est en vacs .. vu kil habite à bordo !! ms bon !! on a mi jésus ki fume du shit en fon décran à mon oncle lol !! et com mon oncle avé msn + la cam g essayé de te mettre ds lé contatc ms tété pa online lol alor j't vite efacé !! lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:40:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol à oki pOurtant après j'y étais !! ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:39:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

à 16 heure ti été ?? koi ke je c plu si cété 16 ou 17 heure ...


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:50:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

je sais plus qd j'y était lol !! ms en tt cas j'y étais ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:56:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué bah pourtan YAVÉ MARKÉ KE NN !! yavé le pti bonome rouge lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:47:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à oki ^^


--------------------
*** ***
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:48:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

...et de chambres aussi [ enchaine ça f'ra cOMme les ok ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:19:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

et de salon ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:52:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et de zOoO ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:26:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kwa ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:04:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL oki ... et j'disais : zOo [ zoo des meufs singes :!! lo l tu ten svt plus ?? ]


--------------------
*** ***
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:20:14   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je suis de retour !


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:31:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à c'est cOoL


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:57:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah woui lol zavé noublié (-_-)

télé zerma le fennec sur france 5


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤  vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum