~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 vive satan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
willow
Mourrir pr mieux vivre
Membre
willow
11 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:45:55   Voir le profil de willow (Offline)   Répondre à ce message   http://willdarklove.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à willow   

*fé un signe de la tete*
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:50:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

sa va x lui fai un sourire x


--------------------
*** ***
willow
Mourrir pr mieux vivre
Membre
willow
11 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:31:59   Voir le profil de willow (Offline)   Répondre à ce message   http://willdarklove.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à willow   

ouai bof et toi ?
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:46:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

SA VA MERCI !! JE SUIS UN PEU SOURDE C POUR SA QUE JE GUEULE MS NE VOU EN FAITE PA PR MOI JE NE FÉ KE PASSÉ


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:25:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !!! pim mdrrrr !!!

TU MAS PERCAIS LE TINPAN MAINTENANT JE SUIS SOURDE MWA AUSSI !!!!!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:57:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

C DONC LA SOURDE ATITUDE LAMI PETAOUCHNOK !!!!!!!! ALOR COMEN VA ????? JE CROI KE G MI SKY UN PE TRO FOR SE MATIN C PR SA KE JE SS SOURDE !!! lol

oh en parlan de sky à donf javé pri ma ptite radio ovni en cours lol et apré la "récré" javé oublié de léteindre et jété en fransai et dun cou jenten mon ventre parlé (prc'que javé mi le sweet street ke tu mavé acheté et ya une poche sur le ventre tu te svt ??) MDRRRRRRRRR alor jentendé sky et cété la pub y'a une meuf ki gueulé sa fesé IIIIIIIII mdrrrrrrrrrrrr et mwa je toussé com une cancéreuse steuplé pr ke degun entende !! apré je graté du pié et tt mdrrrrrr et apré g pu léteindre !! ms g tro stressé imagine la gueul du prof MS F.... TON VENTRE PARLE !!! MDRRRRRRRRRRRRR ms sa va degun a entendu ET TANT MIEU SA FÉ ZIZIR TI ZIZI MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jméclate


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:07:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol !!! j'chu MDRRRRR !!!! lol oui j'men svt !! j'ai la meêm en orange cOuleur HALOWEEN !!!!
lol en parlant " dhaloween" !! t'as vus j'chu invité une semaine j'sais une cOpine à So c'est un village pOmmé ms elle a une ptite maisOn là-bas !! et puis la cOmique elle me fait " ques tu fais pdt les vac' " ms j'lui dis que j'vais à sO pdt une semaine... et elle HA ??? !! et après tu fais quoa ??
et mwa jlui dis que sO ça va durer une semaine dc après le reste j'reste chez mwa ! !et elle a fait une t^te de chien battue en disant TU VIENDRAS PAS CHEZ MOMIE ?????
lol mdrrrrrr jme fOutais tp de sa gueule !!! pdt tt le repas chaque fOis qu'elle Ouvrait sa gueule je rigOlais !! on aurait dit UNE GOLIO lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:14:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c tro comik cette pitite histoir lol
oh on été en music (le cour ou le prof nou a fait sortir a 17h10 o lieu de 1h55 MDR ) le prof a un eleve il fait = BON MNT SA SUFFI TU TPREN PR LE BOSS HEIN MS ICI LE BOSS C MWA !!!!!!!
mdrrrrrrrrrr la ya tte la class ki c foutu dsa gueul mdr mwa je rigolé b1 for en + mdrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:15:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

correction = o lieu de 16h55 pa 1h55 frer a une heure du mat imagine lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:19:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mwa c'est la prOf d'histOire géO elle parler au intello prcque l'année dernière j'avais une classe de BORDEL ms à donf !! et cette année bOf ... et ensuite une meuf elle fait " ha mes alOrs sa pOuvait pas être ds les zOnes mOntagneuse " [ ms enfaite la prOf elle parlait mais déguin l'écOuter !! et elle parlait que à 3 filles la prOf et v"nue vers leurs bureaux pr parler ac les intello quOa et ensuite c'est la que la fille sOrt [ = mais bien fOrt !! ] " ha ms sa pOuvais pas être ds les zOnnes mOntagneuse... " et la prOf et elle elles rigOlent !!! et la prOf elle avait un rire qui faissait chauffé !!! et mwa j'rigOle bien fOrt en fessant : HA HA HA ms un rire qui "tOurne " à la vOix limite sOrcière quOa et après tt les gens " bOrdel de la classe " se sOnt mit à faire .. bah bOrdel lol !!! en faissant : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH prcque ils gueulent ds la classe OUUU ms supzer fOrt ^^ lol c'était BORDEL !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:43:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdr tro con looool


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:27:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c clr !! ns ms on fait carnage qd même


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:52:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah mwa bof kan mm
oh c pa pr me vanter ms en ce momen nivo note je dechire pa mal et g "peur" ke ds ma class il m'm pa ms ta vu à mon bahut si ta d bone note bah t réné jm pa sa lol ET BIEN KIL RESTE DS LEUR CONERI TOUS lol
en anglais y'en a un il fait = mme c ki le meilleur en anglé ?? et la prof el fé = c f... !! j'me ss fé applaudir et tt frer javé honte kan mm je ss un pe TIMIDE SUR LES BOR dc bon lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:05:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol... //enfin bOn ^^!! tkt bObOche tu ten fOu fait ta vie !! après cest TOI qui aura ton bac !!! c'est TOI qui serait fl... la milliadaire [ = immétécheune GREC LE MILLONAIRE !! ] lol tt ça cest TA vie !!!

lol la meuf qui s'affole tte seule


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:58:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrr ouais c cke jme di ossi dc bon ... KIL AILLE SE FER ENCULER lol uuuhhhh afolée lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:35:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !! ouais vay foncoulo !!!! lol !!! tte seule !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:49:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrrr com o karaté twa ki gueulé en solo kan tlm avé fini d'gueulé mdrrrrrrrr !! oh j'vais te raconter un truc trop drole à la prison prc'que j'me sen pa de lécrire c tro lon lol ms g tro u la honte mdrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:42:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrr !! tu me raccOntteras mdrrrrrrrrr !!! DES QUON SE VOIT ^^ !!! et heu j'ai lordi !! dc heu j'lamène ou tu l'ammène !!! ?? ou on l'ammène nous 2 !! cOmme ça ac la prise téléphOnique on se cOnnectera ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:47:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais me too jlé u lundi lordi ^^ et on laméne tte les 2 c mieu na ?? mwa jaméne le chargeur lol kan tu met un cd ta bateri de une heure en 10 minute ya tt ki par steuplé lol !! et jaméne un dvd = honey !! et twa améne d cd bon je c j'te le répéte tt le ten mdrrrrrr ms jtexplikeeré pk à la prison ossi mdrrrrrr je te done un " indice " = c un pe à la romano !! un COU DE ROMANO !! lol vwala JE NEN DI PA PLUS !!!
honey sur mon ordi il marche pa sa me deg ms p-e ke sur le tien sa marche ??!!
et on ira fer bordel sur les tchat lol enfin com tu ve kwa
euh pr les cd (si t dacor enfin je pense ke oui lol) bah taméne kwa DONE MWA D N'IDÉ de c'ke taméne (AMENNNNN) lol tp led


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:26:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais la meuf ds tt les sujets elle en parle et tt elle s'affole tte seule !!! AMEN tOn ordi... lol enfin bOn !! CALME TWA MARIE MYRIAME !! et ouais mOn Ordi j'le ramène + le chargeur !!!
ms heu j'sais pas TE FAIS PAS UNE FAUSE JOIE : peu être que les tchates sont qué-blo [ lol ] et ouais je LMEN DOUTAIS QUI AVAIT ANGUILLE SOUS ROCHE !! y a UN COUP DE TRAFALGARD LA DEDANT !!! !! SA SENT LE RAMIMBO dans tt ça !!! MAIS Y A PAS DE FUMéE sans FEU QUOI... c'est les FEUX DE LA RAMPE !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'en enchainer tt lmes expréssiOns rénettes mdrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:38:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrr oh tu trapl kan on parlé à la réné ?? bah tu vwa mnt mwa je lé "emploi" mm pa je golrie g pri labitude steuplé !! mdrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:57:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdr oausi mwa j'ai l'hbitude de dire TETE DHAHURIE ou tate le terrain mddrrrrrrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:06:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais ou alor jfé il se sen unik suila et jgolrie solo !! et apré à la persone à ki j'di sa je di = rigole ac mwa sa lfé tro pa ke jgolrie solo mdrrrrrr et apré on golri com d cone
ou alor mwa jfé = OH JADORE SINIKTAMER !!!! et ya ke mwa ki golrie et un jr g di sa a alissia et el me fé = sinik ta kwa ?? mdrrrrr et mwa je rigolé com une ouf frere


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:47:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! ac le sale rire de NON JE FILM ha ha ha ha !!! que m^me que sur la vidéO on vOit ta sac vert


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:21:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdr ce manifik sac vert !! il iré bien à GRO DOMINIK TA MER


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  vive satanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum