~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

 voila la suite du réglement !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:25:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRRRRRRRR d'ailleur en parlan de jakeline la gross jakeline !! mdr !! jété chez mon couz ac sa copine et on été sur un site de dollz et à un moment je voi plein de dollz jakeline !! et je golrié tte seul mdr SA MARKER tro mal <-- tete dahuri


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:33:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr !! c clr !!! !!!


enfin bOn et elle a dit quOa la meuf ?? lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:57:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

apres jlui é di : ouais ac ma couz on se fesé passer pr qqn dotre sur un forum et on avait mi cette dollz et on c pri un delir dessu prc'que el été tp gross .. lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:06:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !! mdr ok !!!
ms heu elle sait s'que c'est desdollz et tt ???
prcque mwa j'crois que si j'dis sa a une MAIE à mwa elle connaitrais pas !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:05:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah si elle connaissait el ossi el ador les dollz ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:38:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha Ok


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:30:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

et eLLe eSt tp SymPa LoL


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:57:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok !! TanT mieUxX alOrS !! ^^


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  voila la suite du réglement !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum