~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Wech tlm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:29:44   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

slt tlm ça gaz ? moi ouais

j'ai 21ans !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:02:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué sa va !!
eu tu coné jess ds la vré vi ou nan ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:27:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( oui il me connait en pv il ma décrit parfaitement vanessa il ma donné le nom de mon principal ... et il ma racontait des trucs que j'avais fait et tt !! donc béssif ( obliger !! ) il m'connait ensuite il parle comme les gens de mon collège genr zarma...il l'dit et tt !! dc voila !! )


et slt jérém. tm l'avatar que j'tes mis !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:34:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(oué dacor )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:43:31   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

( ouai il est beau comme toi !!! )

alors ça va les meufs ??


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:44:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué sa va é toi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:46:15   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

ouais moi aussi !! t'es la cousine de jess ???


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:48:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué !! pk ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:52:40   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

nan nan comme ça j'me demanD si cété toi c tt


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:54:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pk keskel ta di sur moi lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:59:14   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

nan mé elle ma di sa sur lé mail : fé pa chier ma cousine et tt ira b1 lol c une fole s'te meuf !! mé elle é bone


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:23:03   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

hj ouais et elle est déjà prise ... par moi hj

( oh t'as pas lus le réglement jérém qd on parle hors jeu on met : hj devant et derière ou tu mes des ----> ( ) <-----


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:59:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok jérémy !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:41:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ELLE EST FOLLE STE MEUF ???? tu veux qu'jte frappe !! j'déconne !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:59:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

merci de massuré la protection jess !! tro léd !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:25:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ne te fait pas de bill achil je surveille t'es arrière !! encore plus réné !!!

jérem. et julien ne me prennez pas pr une conne please mm si la on croirait !! lol !!! ohj'chu pas pas pire qu'anyas et maria Myriame ac chevalier de la noblesse qd mm !! lol


--------------------
*** ***
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:07:13   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

marie myriame c un k s'te meuf !!! lol


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:25:23   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

lol ouais c klr bon sinon ça va b1 à thier ??


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:08:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

jess tu t'rapel : bob léponge jarrive !!! stp el me fé tro de la péne la gadji !!! mm si je la coné pa lol !! c com RÉMI RÉNÉ !! tu t'rapel o cross ?? avec sa gourde et c fils é son short tro lé !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:30:59   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

ds la salle de techno non ?? un truc com ça

et rémi réné heu il é à thier lui ?


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:33:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c jess ki mla raconté oué en sal de techno !! nan rémi réné il é a mon collège mé enféte son vré nom c "RÉMY REIGNIER" mé moi jlapel rémi réné le san ami !! lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:44:49   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

coucou jsuis là moi osi et kel cross ??


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:58:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan cété un cross pr la faim j'crois lol !! il te plé lavatar ke je t mi ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:18:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais il est beau s't'avatar !!


--------------------
*** ***
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:48:21   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

la course contr la f1 ? jé couru 10km !!


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Wech tlmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum