~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^ 

 WhEch la rUe oiM c yVan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:03:51   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais qu'est-ce que tu viens te ramener dans la conversation toi ?
babygirl tu t'ennerves, je te dis just que tu n'as aucune raison de t'ennerver puisque je me suis excusée ...
où est le probleme ?


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:12:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

euh jété la 4 msg avan dc je mincruste pa salope


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:50:34   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

oui peut etre mais ensuit tu es partie, tu n'est plus venue lorsque moi j'y suis venue, tu te ramene apres et c'est pour m'insulter dans le but que je m'enerve moi aussi ...
c'est plutot gonflé tu ne trouve pas ?
et là pour parfaire le tout tu rajoute un "salop" à la fin de ton derier mess ...
tu es d'un vulgaire ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:00:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oui peut etre==> nan pa p-e c SUR !!

mais ensuit tu es partie ==> bah oué dsl g pa ke le net ds la vie

tu n'est plus venue lorsque moi j'y suis venue ==> JURE LE ??

tu te ramene apres et c'est pour m'insulter dans le but que je m'enerve moi aussi ... ==> bah wé

c'est plutot gonflé tu ne trouve pas ? ==> nan pa du tt !!

et là pour parfaire le tout tu rajoute un "salop" ==> salopE !! pa "salop"

à la fin de ton derier mess ... ==> é oué !!

tu es d'un vulgaire ... ==> o c bon je mexprime é sa y est = tu é dun vulgaire .. mé pff téte ke ta on pe pa dir pd san ke yé un truc discriminatoire un truc homophobe ou otre chose .... ten a pa mare ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:25:46   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

j'aime bien quand tu reprend mes frase pour rajouter just un petit "é oué" ou des trucs du genre. c'est amusant ...
et puis qiand t corige mon orthographe ... (tu vois, je t'ai laissé quelques fautes tout spécialement pour que tu les corriges )
ce n'est pas parce que tu t'exprime que tu es vulgaire ...
la plupart des gens ici s'exprime mais ils n'ont pas besoin d'etre
malpoli ...
pas besoin non plus d'être homophobe ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:40:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

o pt1 sa y est tu recomence ac ton istoir domophobe !!
tu soule !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:37:59   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

non je ne soul pas avec ça, c'est comme le viol, il faut en parler pour que ce genre de comportement cessent, c'est tout ...
tu comprends ça ?


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:01:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok ms c pa une réson pr étre relou ac sa koi !! c com si jte disé :
- bjr !!
- ne pa émé lé homo é un acte omophobe !!
- t folle ??
- discrimination enver lé fou !!

c bon koi !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:24:51   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais non si tu ne me disais que bonjour je serais pas venue te faire chier ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:51:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bjr pe étre discriminatoir enver la nui ki pe étre jalouse !!
j'chu sur tu moré di sa


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:52:29   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

t'en sais rien t'as pas essayé. et puis bonjour, c'est la politesse, en quoi c'est discriminatoir de souhaiter une bonne journée à quelqu'un ?


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:26:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

prc'que la nui pouré étre jalouse !! é c toi ki le diré bien sur
ms bon .... alahisse vanihi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:20:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pffff tarja tu fais les histOires pr rien alOrs tg !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:11:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr !! atrlé peti rober il soule lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:09:41   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

quoi ma gueule? qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:32:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

elle est moche ta gueule


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:52:00   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais tu ne l'as jamais vu pim, et tu ne risque pas de la voir un jour ...


--------------------
100% metal
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:31:50   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

et puis la nuit ne peut pas être jalouse puiskelle est tjrs présente....c juste le soleil qui cache la lune et tt.....pcq tu sais, la terre tourne sur elle-mm et tourne autour du soleil.....mais bon, pe etre ke tu as loupé ce cour en CP...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:42:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OULa... il enchaine cONnerie sur cOnnerie


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:54:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nana jlé jms vu ms jlimagine ...
et toi babyshit va raconter sa à tarja prc'que kan g écri sa jme rabésé à son nivo ou tt é discminatoir donc voila


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:57:27   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

tt n'est pas discriminatoire ! c juste ke ton histoire ne veut rien dire...elle n'a pas de sens puisk la nuit et le jour ne sont pas des sujets ou ya un quelconque rapport ac la discrimination !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:55:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

j'vien de te dire ke pr tarja tt lé trucs ou on pe pa trouvé de discrimination el en trouve kan mm !! donc j'me ss rabéé a son nivi en exagéran lé chose


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:22:01   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

babygirl ==>> pourquoi il, qui te dis que babyshit est un gars ?

pim ==>>mais tu es vraiment à coter de la plaque, il n'y a rien de discriminatoire la dedans ...
j'ai vraiment du mal à comprendre où tu veux en venir ...
ça n'a pas de sens ce que tu as dis ...
et puis tu ne peux pas imaginer ma gueule ..
tu ne me connais pas, tu n'a aucun indice qui pourrais te donner des elements de mon physique ...
l'habit ne fait pas le moine ...
et personne sur le net n'est pareil qu'en realité ... tu ne peux pas imaginer ma gueule ...
tu peux me creer une gueule mais elle sera tres loin de celle que j'ai


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:49:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pourquoi il, qui te dis que babyshit est un gars ? = ouais c'est une meuf !! !! ms enfaite j'dis un peu s'qui "SONNE" [ à la réné ]@ le mieu quOa !!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:01:07   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

j'ai rien compris , mais c'est pas grav je t'en veux pas


--------------------
100% metal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^  WhEch la rUe oiM c yVanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum