~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Qui ve m'adpté?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:16:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et moi mon surnom c'est scoute

j'ai 6casse-croutes mi chaud !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:20:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

voila !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:54:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan mais on ma sortit la blague aujourd'hui !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:04:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah jte lavé di ds la voitur moi

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:10:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol oauis j'men souvient : hors sujet j'me suis acheT d mitaine en laine ça fé come d gen sof ke o nivo d doi c coupé tuvoi un peu cmt ça fé ou nan ????

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:17:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué jvoi cke c el son noir ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:03:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !!! lol yaV aussi rose b1 flash tro lé steuplé !! lol y aV violé marron... mé moi depui l'débu j'les voulé noir!! et j'me suis acheT d bracelé en plastik j'c pa si tu voi j'te lé montreré à noel !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:10:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je croi ke je voi c pa d bracelé on diré d fil de scoubidou lol ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:56:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais oausi en gros !! mais moi jm bien koi!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:41:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi ossi j'mb ien mé je c pa ou en trouvé tu lé a trouvé ou ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:20:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à sabr thoo !!! enf1 tu coné pa c un mag. gotik pré de ché moi !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:58:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan j'coné pa é lé truc satanik j vé pa !! sinon g la copine à mon cousin ki en a je lui demanderé ou el lé a acheté lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:09:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais c mieu !! lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:55:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! mé bon voila !! nan mé la mag il é comen ?? lol tout noir ac d chove souri é d ra mor ?? nan mé bon !! cmt il é ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:15:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

alors y a que des trucs gotiques des ceintures à piques, des bracelet clou des cd ... des fringues mais il est p'tit les mag. à l'interrieur c'est presque pas éclairé et voila !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:10:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c petit pr mieu tétranglé je dek

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:10:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol trop laide

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:25:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é c sombre pr mieu te vio... !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:13:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

va te faire ... :!!! nan bon hors sujet : tu casses ac yann ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:16:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je dek !! bah j'c pa !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:29:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais bon bah voila ...

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:20:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

a ton avi je cass ou nan

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:54:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'c pa tro !!! mé bon ...

fé com tu ve !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:33:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué je c mé bon c pa sympa de cassé prc'que si je cass à tt lé cou il va revenir et voila

--------------------
MERMOUUUUUD
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
21 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:41:36   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   http://petsvirtuel.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Tatiana   

bjr fleur

--------------------
+~+>>*TaTiAnA*<<+~+

cHeRchE L'AmOuR dE Sa ViEuH
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Qui ve m'adpté?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum