~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^ 

 Tu m'aimes?

Nouveau sujet   Répondre
 
Tu m'aimes?
 
Un peu
Beaucoup
Passionnément
A la folie
Pas du tout
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 21:14:51   

Est ce que tu m aimes...
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 10:42:41   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

chte kiff tro BB
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:31:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pfff t^te ke vs avez !! moi pas du tt !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:08:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pa du tout pouuuuuuuuu cramage


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:04:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c clr !!!


--------------------
*** ***
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 01:13:38   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

Laisse, Madeleine, y en a qui sont trop cons pour comprendre. Ils ne réfléchissent pas, ne pensent pas, n'ont pas d'esprit critique ni d'honnêteté intellectuelle, ils assènent du "préjugé appris par coeur"...
Laisse béton
La sagesse leur viendra avec les années, et Citroën sera encore là pour leur salvation.
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:14:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

et ces personnes c'est toi é madeleine c ta fame pourave ki a 85 an c une vieille germén


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:38:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

90 !!!! et ouais vielle germaine mdrrrr !!! !et lui c vieu robert


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:33:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol EXACTEMENT lol mdrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:35:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! ques ki mOuille = rober ... na flOrene lol mdrrrrr


--------------------
*** ***
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:43:10   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

SANS TE VEXER JE LER BIEN DIT SENS TE VEXER lol!!
PAS DU TOUS
jte coner pa


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:02:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

VA TE JETER !!!


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:16:03   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

sen com'!!!!!!!!


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:35:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

madonna PfFfFfFfFfFfFfFfFf !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 00:02:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c clr nico à raison §! va te jetter !! la vérité tu fais pitié !!


--------------------
*** ***
Kimi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kimi
39 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:01:50   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

moi g mi pa du tt !


--------------------
slt tlm ça va ???
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:19:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mwa g pa vOter ...


--------------------
*** ***
Kimi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kimi
39 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:24:29   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

ben comm ça o moins lol babygirl !!!


--------------------
slt tlm ça va ???
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:27:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mwa jcroi ke javé mi pa du tou lol
kimi ta resorti la robe de noel pt1 ms c ds 2/3 mois noel t en avance sur ton emploi du ten lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:51:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL mdrrrrrr


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^  Tu m'aimes?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum