~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( V0s am0urs )-- 

 Alala!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JenNy
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
JenNy
38 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 23:03:33   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2588   Envoyer un message privé à JenNy   

Moa et le college..... Cest une longue histoire de haine!!
Donc si vous voulez savoir cmment ce passe une heure de oclle jsuis une experte on va dire... que j'en ai deja faite
C tro con, tu fou rien (a par si on ta doné des devoir)
C de la perm!!

Mon bulletin... mes note sont en chute libre, jm pas bosser!

Les profs, je sui tombé que sur les connard
Style le prof il se fou tt le temps de ta gueule
mais bon
enfin voala quoi,
JE HAIS LE BAHUT!!
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 08:03:24   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

Voila 1 point commun....


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:03:24   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

idem surtou pour les prof kome par hasar je tombe sur les plus con


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:50:17   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Cette année ca va, mais l'année derniere, javé une limace baveuse et une vache folle qui fait des bulles en guise de prof !


--------------------
~~~Flora~~~
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:17:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol tes en quel classe flora ???


--------------------
*** ***
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:23:48   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

4eme


--------------------
~~~Flora~~~
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:15:40   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

a kome moi flora
moi lanne derniere javer (c kome sa kon les apelle ds le colleges) le trio infernal
une conasse de prof de francai, un vieu chnok qui capte rien a la vie en maths et la mamer du temps de jesusalem en anglai g t s'ervi lol


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:27:41   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

lol !!!
En 6eme, javé une prof de francias génial, on pouvai avoir du chewing gum en cour ou boire, cété tro, et après, la grosse petasse qui pouvait pas me saquer...


--------------------
~~~Flora~~~
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 23:08:58   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

ocun prof pe me saker moi c cool jadore ladministration elle me conner mer c pa parce ke je sui bonne eleve lol


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:48:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

alor moi ke d prof de merde mé lotr foi en math le prof : jessica ( c mon nom tro lé !! ) va jeté ton chew gum et moi : KOI ??? TU MARONE DE PA EN AVOIR UN !!! et le prof il ma jeT et il ma mi un mo ds le carné lol


--------------------
*** ***
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:44:07   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

moi mon prof de maths il boufe d chew gum donc kan il ns di de les je t je te di pa le way de fou ki a


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:03:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ba ta réson !!!! lol


--------------------
*** ***
JenNy
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
JenNy
38 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 12:34:10   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2588   Envoyer un message privé à JenNy   

Kimy t marseillaise? parce que jcapte pas vos expression la


--------------------
¤~¤CElib¤~¤
http://forum.alloforum.com/?id=2588
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:51:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

je vais texpliquer le way de fou c'est le bordel de fou quoi !!! lol


--------------------
*** ***
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:04:06   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

non je sui dorigine marseillaise du cotee de ma mama


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:54:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ok !! moii je suis marseillaise !! prc'que j'chu née à marsielle !! et je soutiens LOM !!! allez LOMMMMMMMMM


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:58:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

OUÉ MOI OSSSSSSSSSI !!!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:33:36   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

L'OM c les meilleurs


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 11:29:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué é contre ajaccio je fé le pronostique : 5/0 !!!!! ALÉ L'OMMMMMMMMM !!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:54:23   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

oue mer eux il son nul c normal


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:05:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c'est claire !! oh hors sujet on a gagné au rudby 27/ à 15 j'crois lol au rudby hors sujet : mais bon merlich lol


--------------------
*** ***
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:32:55   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

oue lol


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:31:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué on a gagné !! c cool !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:40:28   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

tro cool c claire


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:06:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé tabite ou enéfete ???


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( V0s am0urs )--  Alala!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum