~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Alec ...MOI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:02:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( à ouais d'accor !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:09:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( rabeutage !! )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:21:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( ouais c'est claire !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:00:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( oué mé bon voila lol !!! )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:35:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( j'chu trop contente pr ce weec end !!! enf1 le proch1 quoi !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:56:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(oué moi ossi !! SA Y É C LE WEEK END !! c la chanson de lori la cob-n bon !! j'chu tro contente je lé d'ja dit mé bon merlich !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:09:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais moi j'attends ( comme lesli ac son bus !! lol !! ) le weec end ou j'vais chez toi !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:05:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué le bus ki me mènera ver dotre image !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:09:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !! et elle l'attend encore !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:02:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler !! depui juillet o fo l'fer !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:06:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol lool


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:53:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

justemen g une compil ac ste chanson dedant é la el passe je rigole com une con ds tt mo imeubl on enten ke moi !! lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:19:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est koi com complile ???

( tu t'en souvien p*****n il faut les rapper les 150 !! lol dis pas c'est quoi l'mot prc'que on va s'faire prendre pr 2con qui écoute ça !! lol!!)


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:49:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( oué jmen souvien !! mon cd de kan javé7 ou 6 ans je c plu !!)

la compil ke ta vu ché moi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:06:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( à la réné steuplé !! ) nan mais ça existé pa à cette épok !!! ça à comencé à partir de 9an dc bon ...


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:32:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan nan javé 7 ou 8 ans j'croi !! vu ke cété ds lé lande .. 7 ans !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:52:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à bon t sur ???? bon alé merclih tu la et TU PEU PA LE NIER >lol tro léde !


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:14:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol oué !! mé bon !! jle c vu ke je lavé kan jabité encor en vil é ji é plu habité à 8 ans !! é jlavé déja depui 1 an jcroi !! donc javé 7 ans !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:52:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais d'accor !! lol !!! bon merlich tu la tu la ... cherche pa lé excuse lol la gadjie tro léd !! j'di ça mé moi tt lé soir jalé acheT un packé d'carte lol !!! j'en é o moin ... pouuuuu 400 steuplé mm plus lol !! pa du tt acro la gadji !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:07:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué moi ossi jété grave accro mé bon mintenan j'chu accro à sky


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:42:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol le truc rien à voir entre sky et ...
( MYSTERE .. et boule de gomme lol trop laide !!! ) mais bon à sky on est d pyjama normalement !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:37:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé bon merlich !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:38:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

o jé pomP tarp1 de blague sur le livre d blague de mister bla


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:47:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

téte ke ta lol !! PA CHER LA BLAGUE


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:47:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais alor j'te raconte une tro lé2

c ds la parti humour noir :
un p'tit rentre chez lui et il fé
mamie ça sent le mort ensuite il va ds une otr pièce il fé
mamie ça sent le mort il va encore ds une autre pièce il fé
mamie ça sent le mort !! et comme il la trouve pas il fait MAMIE ???

cété réné qd mm ensuite le comentaire mister blaqgue cété : mister blague tu peux l'trouver partout mm ds les petits endroit à pénétré ( !! )un truc comme ça !! à la réné comme d'hab quoi


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Alec ...MOINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum