~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  PoUr LeS SdF !!! : 

 Hey mes amies !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 00:24:10   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Pour vous les rebelles de la vie, tout pleins de dollz true rebelz !


1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

Voilà comme ça vous serez habillée comme une vrai rebelle !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:55:25   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oh trop fprt une collection "true rebelz SDF" !!


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:12:35   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

wow trop la perrave tu crois que j'en change moi ?


--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:17:15   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

nan ! le tien est bien trop gothosatanique pour le changer !
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:28:33   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

ah merci ! mais au moins nous avons notre garde robes de sdf pour nous servir quand il le faut ! merci babyjesuisgothique tu es géniale


--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:53:33   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

merci toi aussi !
babylatrorebeldelavie
vive l'anarchatan
Nouveau membre
babylatrorebeldelavie
2 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:13:24   Voir le profil de babylatrorebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylatrorebeldelavie   

je l'avoue ! lol !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:07:52   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

allez vas-y jette toi des roses


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:32:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

: elles sONt tp belle !! j'vais en prendre qq'unes


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:49:12   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

putain mais va en chercher ailleur ca c'est la collec' SDF


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:16:10   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ouia bouge, tu as du fric tu vas t'en payer toute seule comme une grande. nous on a pas de tunes


--------------------
100% metal
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:20:14   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

woaw merci babyjesuisgothique ! t trop sympa !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:50:52   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui je sais ! en plus cette tenue te correspond parfaitement !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:08:41   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oui je c....c pr ça ke je l'ai choisi....je ss une anarchiste ds l'ame tu vois dc bon, cet avatar me correspond !
le tien est tres bo ossi ! il reflète parfaitement ta personnalité !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:32:47   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

merci ! j'adore mes chaussettes roses et noires ! comme avril lavigne !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:57:15   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ouai tu lui ressemble trop.....t'as trop de la chance !
et puis tes meches rouges et noir ça fait trop rebel ! c G-E-N-I-A-L !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:12:26   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

merci ^^
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:34:00   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

derien
ya un babytruc de +...notre quartier s'agrandit ! bientot il aura envahie tout le forum !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:39:14   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui !!!!!!!
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:41:01   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

youpi ...


--------------------
100% metal
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:55:52   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c la fete !


--------------------
shootée et fière de l'être !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:37:00   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

lol
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:01:47   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

vs savez où st passées baby pouff et babytuputagueulejetaimepa ?
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:36:29   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

aucunes idées
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:07:41   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

dommage...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  PoUr LeS SdF !!! :  Hey mes amies !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum