~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^ 

 L'anus artificiel

Nouveau sujet   Répondre
 
L'anus artificiel
 
pour
contre
je chie jamais
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 21:15:43   

oui
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 10:42:10   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

o moin sa fé moin mal pour la sodomy!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:27:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pff va taprendre à écrire "sodomie" connard


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 01:20:23   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

Mon dernier coup de maitre, y'a 2 mois :
une nana branchée en boite, je la ramene, ivre mort, chez moi, je la tire, chuis tellement bourré que je parvient pas à lui beurrer la fente, par contre à force de me remuer sur elle, ca m'a collé la gerbe, j'ai du me retirer, courrir au chiotte pour finalement gerber à 2 metres du chiotte

La nana s'est barrée et moi chuis resté pres du chiotte pendant 2 plombes à me vider

En parlant de ça... j'ai encore dégueulé sur mon volant samedi soir sur l'autoroute en roulant...

Alors, je m'arrète dans une station service pour me nettoyer mais j'etais tellement fait que je me suis cassé la gueule en sortant de la 25.
Le gérant est venu pour me demander si je voulais de l'aide
Je l'ai insulté, et je suis reparti à fond

Par contre, le lendemain je me suis reveillé plein de gerbi dans le lit, la voiture toute dégueulasse (le gerbi seché sur le volant et les sièges) et une grosse bosse sur le coté droit

Faut c'qu'il faut avant d'entamer les 1er runs pour tester les modfs
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:42:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

t'es vraiment trOp cOn !!!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^  L'anus artificielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum