~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ Le Parc ¤ 

 April !! arrive toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:23:45   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

babygirl ==>> ben moi ça me fais de la peine ...
"mais c'est pas facile mais bon je vais essayer d'avoir l'amour ..."
cette phrase me donne envie de me fracasser la tête contre le premier mur que je croise (dans une maison il y en a beaucoup je nevais pas cherhcer longtemps)


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:53:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok chak1 csa façon de vOir lé chOz'


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:36:14   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

pOurquOi tu mets tOus les "O" en majuscules ?


--------------------
100% metal
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:36:47   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

Tu as des prOblemes de claviers ?


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:12:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

o ça va jm bien metre lé o com ça !! mé s'tu ve j'le fé pa !!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:51:21   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mdr ça fais mal à mes noeils .


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:33:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Ouais bah tant pis mOa jm bien !!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:32:09   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

bah si tOa t'aime alOrs tu en a de la chance tOa .


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:26:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais beh c pa une rézOn pr me pOmper dessu !!! alOrs chak1 sa façOn décrire et 2 parlé !!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:46:41   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

Non, ne t'en fais pas, moi j'ecris en francais, pour le respect de la langue francaise (superbe langue) et pour le respect de mes interlocuteurs.


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:36:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais zerma lintello !!!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:55:12   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

non amoureuse. de quoi ? de ma langue (dans les deux sens du terme parce que perso je suis tres agile, mon copin vous le confirmera sans souci. mdr). mè stu copren pa ben jpe parlé com sa stu ve !! mais ça me ferais mal au coeur.


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:08:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

: juste pr dire ke ta un cOp1 pfff tyé réné !! il dOi avOir une ^tête de cOn cOme twa


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:53:53   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais tu ne m'a jamais vu. tu peux pas me juger sur mon physique à moins que tu ais des yeux super puissants qui voient a travers les ecrans d'ordinateur ;). et pourquoi just pour dire qu'on a un copin? je te di just que tu ne peux pas me juger en connaissance de cause. j'ai pas 7 ans et je ne me vante pas de posseder la plus belle barbie de la terre tu sais ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:49:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lotr ki comence pa à se vanté de sa barbie


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:39:49   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

laisse tomber pim, t'es vraiment trop à la masse ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:55:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL mdrrrrrrrrrrrrrr !! mdrrrrrrrrrr
et ouais j'ai les super yx tarlé r'habeu !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:48:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan javé compri cke tu voulé dir ms bon pr me foutre de toa JEMPLOI LÉ GRAN MOYEN


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:11:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah va - y EMPLOIE LES GRAND MOYEN lol
hau t'y vas qd à calas hOrs sujet ms bON :


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:29:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

jte lé dja di


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:50:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok ------------->

Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qui poussait les chiens à se renifler le derrière à chaque fois qu'ils rencontrent un de leurs congénères? Nous allons vous donner l'explication:
Il y a très très longtemps, bien avant que les humains n'apparaissent, c'étaient les chiens qui régnaient en maîtres sur la planète. Ils étaient comme le sont les humains actuellement: ils marchaient sur leurs pattes de derrière, ils parlaient entre eux, bref, ils avaient ce que l'on peut appeler une vraie société... La seule différence est qu'ils vivaient avec un Dieu vivant, le dieu "NONOSS".Un jour, en pleine célébration du dieu NONOSS, un des chiens de l'assemblée laissa échapper une flatulence d'une odeur pestilentielle et cette odeur infecte se propagea jusqu'aux narines du dieu NONOSS. Le dieu fut extrêmement fâché, et demanda au chien coupable de se dénoncer pour qu'il subisse sa punition. Or, aucun chien n'avança. Le Dieu NONOSS, après de multiples menaces, décida de transformer tous les chiens en ce qu'ils sont aujourd'hui.
Et depuis ce jour là, les chiens cherchent le coupable...


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:01:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:27:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan cella elle ml'a pas fait gOlrie nonoss sec lol !! ms cella elle est b1 lol

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
- Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus!!
- Calme-toi mon amour, est ce que tu as un modèle ?
- Oui! Il y a un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs :
- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:10:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrr tro con cété d céréal le puzzle mdrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:44:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ms nan t'as rien cOmpris !!!
la meuf [ blOnde / cONne ] elle a prit les céréales pr un pulze lol


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ Le Parc ¤  April !! arrive toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum