|
Love | La chansons c'est ma vie! | GrOs CoN |  | 535 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 16:47:10
| Arrive avec Jeremy à la plage enlève ses habits dessous il y a son maillot mes ses affaires corecctement sur le sable puis s'installe Jeremy on gonfle le matelat gonflabe que j'ai ammener avec nous?
-------------------- J'adore chanter! Je t'adore ma fille!!! Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania! |
|
jeremy | célib | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 142 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 16:53:44
| * se met en short de bain * à ouais bonne idée d'avoir enmener ça !! et va-y passe s'tu veux j'le gonfle
-------------------- slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, .... |
|
| Posté le 18-12-2004 à 17:00:52
| *lui donne le matela puis jeremy le gonfle*on va à l'eau avec le matelat?
-------------------- J'adore chanter! Je t'adore ma fille!!! Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania! |
|
jeremy | célib | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 142 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 18:27:23
| ouais * prend le matela * va - y monte dessus la 1er jte le tiens ! * lui tiens le matela pr quelle monte dessus *
-------------------- slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, .... |
|
| Posté le 20-12-2004 à 10:15:09
| *monte dessus et aide jeremy en monter lui aussi se ouche sur le matelat et flote* Après on chercheras des tenilles dans l'eau j'adore et toi?
|
|