~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ L'île ferel ¤ 

arrive ac nico

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:48:58   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

et mais toi aussi tu squatte ici, alors te la ramene pas.
et puis il y babygiurl qui me sort une blague ...
enfin voilà, vous avez pas a me faire de repproche.
ils avaient qu'a faire un topic avec mot de pase si ils ne voulaient pas que d'autre personne viennent ...
mais franchement de quoi tu te mel ?

--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:33:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je me mel de toi
é je squatte si je ve
é tu me di de koi je me mel alor ke toi nn plu tu devré mm pa participé o sujé

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:26:05   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

c'est pas la même chose pim, moi je rigole gentillement de leur topic parce que je le trouve bateau. toi tu viens tu me fais de reproche tu me donne de ordres ect ...
tu te prends pour quoi là ?
t'es pas l'admin !

--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:25:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi ossi j'trouve ke c con ms voila il fon ce kil veule !!
j'me pren pr cke je ss
é pa pr ladmin ki é babs ms prc'que g lu le réglemen !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:30:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

na ms l'admin. c'est mwa et pim c'est cOmme une admin. dc elle fait s'quelle veut !! et si j'pars en vac' c'est pim l'admin.

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:25:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah tro bien j'chu 2éme admin lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:41:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! dsl j'avais pas d'idée pr le truc à la place de membre alOrs j'ai mis une cOnnerie lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:12:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol merlich !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:52:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=ccmasv045fhu00n45p35pf455B842914 LoL tp réné !! tkt il cr1 pzas tu px y aller même si y a tON darOn[e]

--------------------
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:43:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu pas de preuves que je m'apelle Manon alors ferme la merci!!!

--------------------
Vive les goth et les punk!!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:58:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Tu FaIs PiTiÉ mAnOn ^^
Et On Le SaIs PrC'qUe Ta MeIlLeUrE aMiE (~> dsl je c plu son pseudo ... O_o) a ToUt BaLaNçÉ à BaBs SuR mSn ^^
Et On SaIt OsSi QuE t'As 11 AnS eT qUe T'eS jAmAiS sOrTiE aVeC uN mEc

--------------------
MERMOUUUUUD
Nicolas
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:40:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mon cu c'est du poulet !!!il y a qu'une amie que j'adore trop et qui prouvera que je suis un mec et que je suis sorti avec des filles c'est sassou068@hotmail.com alor demander lui et faite pas chier ok !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:48:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Mon cu c'est du poulet !!! ~> NoN sInOn Je BoUfFeRaIs De ToN cUl ^^

il y a qu'une amie ~> C'eSt MiGnOn QuE t'Es Qu'UnE sEuLe AmIe ...

que j'adore trop et qui prouvera que je suis un mec et que je suis sortie ~> RAAAAAAAAAAAA !!! Tu T'eS bAlAnCéE tOuTe SeUlE ^^ "sortie" KaN oN é Un GaDjO c'EsT sAnS "e" ... MaIs C'eSt VrAi QuE t'As Du MaL à T'eXpRiMé ... ^^

avec des filles c'est sassou068@hotmail.com alor demander lui ~> Le Pb C'eSt QuE tA "sAsSoU" cÉtÉ mA fIlLe SuR bOuFfOn CiTy ... Et QuE tU lA cOnNaIs PaS eN vRé ^^ DoNc Tu PeUx LuI rAcOnTeR nPt KwOuA sA cHaNgErA rIeN ^^

et faite pas chier ok !!!! ~> La Tu CrOiS tRoP qUe LeS fOrUmS c La RéAlItÉ ... aVeC bAbS oN fÉ cHiÉ lE pEuPlE mS eN vRé On É pA dU tT cOm Sa KwOuA ...

--------------------
MERMOUUUUUD
Nicolas
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:58:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Demande lui a sarah tu vera bien elle a confience en moi et moi aussi alors faire ta gueule ok tu ma jamais toi aussi peut être que la fille te raconte des bobar et pui donne son adresse on vera bien si je la connais !!!!tu t'est casser toute seule !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:04:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Demande lui a sarah tu vera bien elle a confience en moi et moi aussi alors faire ta gueule ok ~> Je VoIs Ke Tu Fé EnCoR lEs QuEsTiOnS rÉpOnSeS !! bOn BaH j'Te LaIsSe TaMuSeR tOuTe SeUlE ^^

tu ma jamais toi aussi ~> Ta PaS oUbLiÉ uN vErBe ?? Tu C lE pTi Mo Ki DoNe Un SeNs À uNe FrAsE ^^

peut être que la fille te raconte des bobar ~> MaIs De QuElLe FiLle Tu PaRlE ??

et pui donne son adresse on vera bien si je la connais !!!! ~> Ta TjRs CeRtAiNs PrObLèMeS d'ExPrEsSiOn Je VoUa ^^

tu t'est casser toute seule !!! ~> NaN pA dU tT !! eNfIn BoN jTe LaIsS cRoIr cE kI tE fÉ pLéZ' ^^

--------------------
MERMOUUUUUD
Nicolas
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:07:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

TU MA JAMAIS VU ALORS ME PREND PAS POUR UNE MEUF IL Y A UNE DE MAIS TOF DANS MA SIGNATURE ALORS CASSER !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:11:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Ce Ki EsT cHeLoU c Ke DaNs Un OtRe FoRuM tAvÉ mI uNe tOf De TwOuA eT c ToTaLeMeNt LiNvErSe De La ToF dU kEuM dS tA SiGn !!

--------------------
MERMOUUUUUD
Nicolas
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:15:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

T'est con toi ta rien compris encore j'ai donner le truc a mon cous qui avait pas d'adrese pour s'inscrire donc tu a vu mon cous !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:24:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

T'est con toi ~> Nn CoNnE !! jE sUiS uNe GaDjI

ta rien compris encore ~> J'hAlLuCiNe !! C tWoUa Ki Di Ke G rIeN cOmPrI ?? bAh Je PeNsE kE g PlUs PiGé dE tRuC kE tWoUa !! (~> ReMaRk ... C pA bIeN dIfIcIl ^^ )

j'ai donner le truc ~> KeL tRuC ??

a mon cous qui avait pas d'adrese pour s'inscrire donc tu a vu mon cous !!! ~> NoN pRc'QuE jE lUi AvÉ dEmAnDé Si SéTé JoRiS dE bOuFfOn cItY eT lE gAdJo Ma Di Ke WoUi

--------------------
MERMOUUUUUD
Nicolas
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:46:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

tu commence vraiment a me souler la !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:03:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

FoDrÉ kE tU pIgE kE tWoUa OsSi Tu M'sOuLe !! Ke Ya Pa Ke TwOuA kWoUa ...
Et ... Si Tu DiS çA c Ke Je Té CaSsÉ ^^

--------------------
MERMOUUUUUD
Nicolas
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:47:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Si sa se trouve t'est une pur blond avec lotre pouf !!!sa expliquer pas mal de chose !!!!

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:45:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Si sa se trouve t'est une pur blond = nan pas blONd ms BLONDE !! et nan on est pas blONdes

avec lotre pouf !!! = elle temmerde l'autre pOuff

sa expliquer pas mal de chose !!!! = pfff !!! y a des meufs qui sOnt blOndes et qui sONt pas cOnnes ça veut rien dire !!!!!

--------------------
Nicolas
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:38:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

1 pour 100 sont pas conne mais les 99 autres sont conne

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:16:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Tu VoUa JtE lAvAiS dIt = T rAcIsTe !!

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ L'île ferel ¤  arrive ac nicoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum