~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  !!> Mc donald's <!! 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
je suis celib et j ai 20 ans
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:59:34   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

arrive pren son plateau et va s'assouir seule a une table et commence a manger kelke frite


--------------------
voila je suis nouvelle et j espere avoir plein d ami ma passion c le tennis j espere trouver mon egaux .
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:44:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* arrive * slt ça va ????


--------------------
*** ***
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:17:51   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

*arrive a haut talon et commende une glace a la vanille avec une cuilere et va s'asoir pres d'elles*
-Salut les filles!
Je peu me joindre a vous ?


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:00:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oui biensur ma chérie vient ac nous


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:32:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est clr !!!



--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  !!> Mc donald's <!!  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum