~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  PoUr LeS SdF !!! : 

 arrive ds sa rue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:23:53   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ba oui c pa une fille !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:25:08   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c vrai ms bon....
tu px rester nicolas, personne te vire, simplement, tu fais pas parti des babytrucs c tt....
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:28:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

nn je retourne chez ma mère babygirl !!!


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:30:38   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

tu vois, on pe pas te faire confiance ! tu dis ke tu la détestes et apres tu retournes chez elle...t'abuses un pe...les babytrucs c pas un club pr ados en crise ki st fachés ac leur mère !


--------------------
shootée et fière de l'être !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:35:07   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

en plus c ta mère ! aprè tu croi kon va taccepter
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:36:05   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

il a de l'espoir lui....enfin bon
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:37:30   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

lespoir fai vivre
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:38:07   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ouai m'enfin, fo pas abuser qd mm !
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:48:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je l'aime po mais bon elle ma adopter alors merde !!!Puis c'est pas ma faute si vous voyez pas la vérité !!


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:21:06   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

c toi ki a voulu kel tadopte alor kan mm
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:36:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

oui mais avant quelle me casser les COUILLES sur bouffon city je la trouver sympas puis mintenant je lai hai et je les connnue avant vous alors ferme la merde !!!


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:30:19   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

tu ns parles comme ça et apres tu crois k'on est tes amies....
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:39:37   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

dsl mai ton argumentation na aucun rappor, enfin bon si ta d vieu trip c pa de ma faute
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:41:58   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ms laisse....il a rien d'un babytruc de tte façon !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:42:50   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

c clair mai bon sur ce forum fau pa sétonner d gen kon rencontre
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:47:17   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c vrai.....il fo dire ke le nivo intellectuel est un peu.....comment dire ? bas !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:52:49   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui tt a fai
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:54:26   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ms bon, fallait s'y attendre.....
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:54:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bande de fausse gothik !!!


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:57:01   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pcq toi t un gothik ? laisse moi rire 2minutes ! tu te crois rebel pcq tu viens ici, on te dit ke tu seras pas complètement un babytruc et apres tu vx retourner chez ta mere babygirl.....
alors le seul mitho ici c toi dsl...
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:59:06   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

putin il est con c abusé !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:01:26   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

on va dire kil connait pas encore le sens maturité pcq 'bande de fosses gothiques', c nivo grde section comme 'insulte'.....et encore je ss sympa !
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:05:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

je suis gothik et encore plus que vous excuser moi mais bon on dirait que gothik pour vous sa veux dire ecouter slipknot,manson,sum41,métallika .....C'est pas sa merde !!!!


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:10:40   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

on a jms dit k'on écoutait sum41, métallica ou manson.....et puis les babytruc c pas un club pr gothik....dc si t'as pas compris à koi servaient les babytrucs, je serai toi, jme casserai avant de trop me taper la honte..
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:14:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu rrivera pas a me foutre la honte j'arrive toujour a contrer


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  PoUr LeS SdF !!! :  arrive ds sa rueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum