~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ L'île ferel ¤ 

 arrive toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 08:42:54   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Arrive toute seule est va dans l'eau


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:45:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*voi kel é seul, arrive*

kikou love !! sa va ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:34:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* arrive à son tour pose ses affaires* slt!! ça pétille ??


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:17:22   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Salut les filles!
Oaui sa va et vous?


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:36:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ouais moi aussi !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:43:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué oué sa va !! on va à lo ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:19:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:26:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*pen son gran matela gonfalble*
on peu se métre à 10 dessu lol !!
*monte sur le matela*


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:15:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* monte dessus et se casse la gueule lol !! *

hj = tu t'en souvient cette été à la couronne sur le matela et la plache là kon fesé bordel !! !! et mm y en aV un il aV un short blanc et on maT !! lol hj :!!!! lol


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:17:06   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

*ne monte pas dessus*
Dsl mais je doit y aller!
*part*


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:27:05   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

slt les filles ça va ( bon bah j'arrive pas à me connecter si je mes directement julien alors je prends le profil de jérémy et je réponds !! comme ça on peut répondre à 2 -----> va voir tes pv et réponds à jérémy ! )


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:28:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué jmen souvien !! je le voyé tt lé jr et chak jr il avé un short diféren steuplé a chak foi jme fouté de sa gueul -hj

MONTE !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:35:47   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

(donc tu estr aussi jeremy?)


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:50:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( mais nan love !!! enfaite c'est deux mecs et il se connaisse !!! et donc la il est chez l'autre et il se connaicte sur julien !! prc'que il m'avait expliquer un truc en pv et lui il me réponds à la plage !!... longue histoire !! et tkt pas si c'était jérémy j'l'aurais su vus que j'peux voir l'adresse i-p !! et là c'est pas la mm que celle de jérémy donc c'est 2gens différents !!!! )

* monte sur le matela !!!! et glisse* pim donne moi la main j'chu en tr1 de bouffer le sol la


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:55:06   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

(a daccord merc)


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:19:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

merci de ton aide pim !! !!!!

* remonte sur le matela et la fou à l'eau *

( j'rigole prc'que ça m'fait trop rappelé ac le mec en blanc et tt !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:10:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- babs !! pt1 mon per il été à lordi toré pu me léssé le ten de rép !!-hj

*se remé sur le matela coule babs se cass o large ac le matela *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:26:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais d'accor l'autre !!! ... * prend le matela et reverse pim ds l'eau et sont maillot s'accroche au matela donc elle se retrouve à poil *
( nan j'déconne !! lol !! )

hj !!! lol s'cuse !! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:03:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*était en combinaison de plongé donc son maillot ne pouvait pas se détaché !! appelle le matelas (= il é électronique) lui di de rentré ds sa boite é babs et o large ac une boué pokémon *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:24:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( ouais c'est ça !! !!! )

* lui enlève sa combinaison donc elle est à poil lui donne la salle boué qui fou la rèche pokémon * !!!

* appelle le ZERMA matella électronique monte dessus *


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:56:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*le matela électronike ne répon ko son de la voi de pim donc babs se retrouve noyée é nété pa à poil vu kel a d 100ène de combi de plongé sou la 1ère combi de plongé !! !! fait disparétre la boué pokémon en clakan d doi apele son rotvéler volant ki boufe le maillot à babs kan il a fini son opération clake d doi le chien sen va !! apelle sa mercedes d'o ki la raméne juska la plage !! fait disparétre tt !!*
*retourne sur sa serviette et bronze *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:23:10   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

love t blonde t encore plus pire ke babygirl !! lol na qd m pa mé bon preske

mdr votr histoire à la con


--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:32:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdr !!!!* se la jOue TARLé MEDHI [ méDHiterazné mdrr tu ten svt ?? ]* et dit julieN VA NIKER TES MORTS lool


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:15:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !! AVI A LA POPULATION mdrrrrrrrrrrrrrrr et pull rouge ossi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:38:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
NOAR COM UN CAFAR


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ L'île ferel ¤  arrive toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum