~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS AgenCeS~~  ¤ Agence immobilière ¤ 

 moi aussi je veux une maison !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:41:54   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Bonjour ! Je voudrais une belle boîte en carton (à peu près 1m carré) toute noire avec des étoiles à l'envers rouges.
Serais-ce possible ?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:45:45   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

bonjour, vs pourriez rajouter une 2eme boite à sa commande, on voudrait etre colloc....
comme ça, on se raconterait nos histoires sur satan et le gothisme....
moi ds ma boite, je voudrais plein de fotos de slipknot...
merci !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:55:31   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

c'est ici qu'on peut commander un téléviseur (noir et rouge) et une parabole pour recevoir satanTV ?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:56:55   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c une bonne idée ça....mais il faudrait un 3eme carton, pcq la TV, ça prend de la place...
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:01:20   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mais si ! 1m carré ! tu te rends pas compte ! C'est presque un château (hanté ^^) !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:02:16   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ah ouai pas bete !
mais bon, moi je voudrais un écran plasma pr voir satan en super GRAND !!!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:06:46   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ah oui ! je n'y avais pas penser !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:09:11   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

voilà, dc pr la télé, 2 carton de +...
on est déjà à 4 cartons !
sinn, tu ve habiter pres d'1 poubelle, d'un egout, d'un champ de maïs, d'une décharge ?
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:25:21   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

4 bis allée des marronniers ...
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:49:17   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

mdr....cool comme adresse ! comme ça l'hiver on mangera pleiiiiin de marrons !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:14:20   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:25:43   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

tu m les marrons grillés ?
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:57:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c bon vs éte ds la rue d sdf


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:50:44   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

chouette alors,une rue rien que pr nous !!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:44:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ta vu sa un pe !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:17:32   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

kel oneur
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:41:54   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

merci Pim ! est-ce qu'on pourait avoir des pim's aussi stp
babytuputagueulejetaimepa
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babytuputagueulejetaimepa
65 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:44:26   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

des pim's framboise de préférence


--------------------
satan t'es tro bo je te love 4ever
fuck tlm
666 666 666
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:18:33   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

nan poire ou chocolat c mieux !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:20:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tené
* leur sor d biscui périmé depui 5 ans *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:23:01   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

framboise c mieux !!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:31:11   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

moi je dis : VIVE LES PIM'S A LA POIRE !!!!
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:57:28   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

pfff t nul ^^
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:58:56   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

nan nan nan la poire c mieu !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:58:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bon tené lé pim's à la poire et à la framboise
* leur done *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS AgenCeS~~  ¤ Agence immobilière ¤  moi aussi je veux une maison !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum