~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( BLA BLA BLA... )-- 

 Avril LAVIGNE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Margot
14 ans et prise par Alec
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Margot
65 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:47:07   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   


Originaire de Napanee, une petite ville de l'Ontario (Canada), Avril Lavigne voit le jour en 1985. Sa vocation de chanteuse naît dans sa plus tendre enfance. Soutenue dès lors par ses parents, c'est à l'âge de douze ans que la jeune fille écrit ses premières chansons, apprenant d'elle-même à jouer de la guitare. Inspirée par ses propres expériences, ses textes se mèlent à une musique influencee par les Goo Goo Dolls, Green Day où l'univers du skate, qu'elle pratique régulièrement. A mi-chemin entre la pop et le punk rock (Sum 41, Offspring.), elle se produit dans quelques festivals regionaux, permettant à sa voix d'acquerir sa maturité. Un beau jour, Antonio Reid (RCA/Arista) passe par là et, impressionné, il lui propose un contrat. C'est ainsi qu'à seulement seize ans, le rêve d 'Avril Lavigne se réalise. Elle arrête ses études pour se consacrer pleinement a la musique. Rapidement elle delivre son tout premier album solo Let Go en 2002. A 19 ans, Avril LAvigne revient avec un nouvel album en mai 2004 intitulé Under My Skin...


c' est ma stard préf' !!


--------------------
j' m personne personne ne m' aime !
Will
20 ans célib'
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Will
53 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:54:09   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://902.alloforum.com   Envoyer un message privé à Will   

Moi j'M bi1 certaine de ses chansons !!


--------------------
J'aimerai être une larme pour naître ds tes yx, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:11:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais moi aussi !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Margot
14 ans et prise par Alec
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Margot
65 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:09:55   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

Vivi elle !


--------------------
j' m personne personne ne m' aime !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:50:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Margot
14 ans et prise par Alec
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Margot
65 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:04:44   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

( oups fo que j' arrete de flooder :oups


--------------------
j' m personne personne ne m' aime !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:23:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais bon merlich


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 00:34:18   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

oui elle est bonne et en plus canadienne!



--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:30:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué lol !! j'm bien !! bon jlé déja mé bon merlich


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:37:52   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Dsl mai moa j'm pa tro
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:15:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

et t'm koi alor ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:02:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moi jm bof !!! mais y a des chansons qui déchire tous et d'autres qui sont trop laides !!!!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:20:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c cler !! ÉCOUTE DU SON BB !! on été sur lordi en cour ya pa un site ki safiche sur mon ordi é ac du son !! é ya 1 mec il fé bess le son de ce truc réné !! moi javé envi de rigolé BESS LE SON !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:11:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol à ouais j'men souvien PILOU !! lol tête kil a bouche de pinguin et pied de canar


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:02:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é j'coné qqn ki voulé sortir ac lui osi !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:03:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! ouais mais bon juste pr la colo atten tête kil aV steuplé !!! et osi y a une meuf elle fé : ça donne pa tro envi de lembrasse pfff tête kel a !!! et après elle se tappe 8,5 !! lol enf1 nan c lui ki m'la demanD mé bon ..


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:10:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol oué !! el é tro cone !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:41:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oauis lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:45:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol NOTRE BONE COPINE DE COLO


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Kimi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kimi
39 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:31:31   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

dsl de l'incruste mais moi avril lavigne c pa trop trop mon truc !


--------------------
slt tlm ça va ???
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:03:17   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Moi nan plus Kimi !! T'écoute koi toi com zik ?


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:17:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tete kel a olga j'chu sur kel écoute du pera pr fer zerma


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:01:26   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Moi j'écoute du rap pour de vré c'e pas com toi ki di t'écouter du rap alors k'enfaite t'écoute meme pas c'e juste pour te la racler sale put1 de ta mère ki ta mi o monde !!!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:36:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Moi j'écoute du rap pour de vré // mWoua auSsi
c'e pas com toi ki di t'écouter du rap alors k'enfaite t'écoute meme pas c'e juste pour te la racler // paS du tout tu vWoua !! je viS pour Sa !! et j'ai paS à me juStifier Surtout pour deS conneS comme tWoua ... d'ailleurS j'crouaYer que tu devaiS pluS revenir Sur le forum ??!!

ET TU TRAITES PAS MA DARONE SALOPE !!!!!!! SI TAS DES COUILLES TU ME TRAITES A MWOUA QUI TE PARLE MS PAS MA DARONE !! sérieuX t'eS trop une MinoTe


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:34:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

TU PeUxX 2vITEr LES 3::3 ET STP dIs PAs QuE tLm Le faiT prCVqUe La j'vaiS péTer Un caBle


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( BLA BLA BLA... )--  Avril LAVIGNENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum