|
Livanie | une peu de paillettes... | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 197 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 14:44:03
| entre dans le magasin et regarde un peu les pantalons, Livanie est en effet en grand anque de pantacourts et de pants moins chaud car il fait un soleil éclatant pendant l'été et elle n'a pas pris ses précautions Elle voit Gabriella qui est aussi son amie Bonjour Lola ! tu vas bien ? lui fait la bise J'ai pensé a toi car je suis en manque de pantalons avec le temps qu'il fait et en plus j'ai 400€ à dépenser en ville alors j'ai pensé à te rendre visite. lui montre un pantacourt celui ci est trop craquant mais je vais d'abbord répondre a ta liste.... A) Physique 1. La longueur des cheveux : plus bas que les épaules 2. La couleur des cheveux : marrons 3. La couleur des yeux : marrons 4. La couleur de peau : marron B) Fringues : 1. Le style de vêtements : des pantacourts 2. La couleur prédominante : une couleur assez claire mais je n'ai pas de préférence C) Optionnel : 1. La couleur du haut : 2. La couleur du bas : D)Livraison : Faut-il vous livrer chez vous ? NON j'ai le temps de passer ici souvent ! le physique est un peu comme mon avatar !
-------------------- kikou a tous moi c'est Livanie et j'espère me faire plein d'amis ici !!!! kiss a tous ! Livanie |
|
Gabriella | /!\*~GaBrIeLLa~*/!\ | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 51 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 09:23:44
| LoL Bon, je suis dessus depuis je ne sais combien de temps, mais c parce que j'ai du mal de trouver les pantacourts avec la bonne couleur de peau et le physique comme l'avatar!
-------------------- <<Gabriella Mona Majandra Delfino-Saladin>> [[Jeune femme de 20 ans]] ^^Célibataire !^^ §§Bisous à tous.§§ |
|
babygirl | =) | BiG BoSS Du fOrUm |  | 5713 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 10:48:52
| tes dollz c'est toi qui les fais ou tu les trouves ?? et toi lili tu c'est les faire les dolz ?? est ce que qq'un peut m'apprendre à les faire svp ???
-------------------- *** *** |
|
Gabriella | /!\*~GaBrIeLLa~*/!\ | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 51 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 14:17:01
| C'est moi qui les fait. Pour faire tes dollz, c'est simple. Tu vas sur un site avec un dollzmaker, et pis tu fais ta dollz, puis tu appuies sur "Print Screen SysRq" sur tob clavier (à côté de F12), ensuite tu vas ds "Paint", tu mets "édition" puis "coller", ensuite tu prends la dollz, tu copies, tu fais nouveau, coller, et voilà !
-------------------- <<Gabriella Mona Majandra Delfino-Saladin>> [[Jeune femme de 20 ans]] ^^Célibataire !^^ §§Bisous à tous.§§ |
|
Livanie | une peu de paillettes... | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 197 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 19:40:29
| oui !!!!!!!!! Si tu ne trouve pas Gabriella ne te casse pas la tête donne moi un avatar avec un pants normal ! |
|
| Posté le 11-09-2004 à 21:49:54
| à ouais d'accor j'vais essayer !! et merci !!
|
| Posté le 11-09-2004 à 22:06:35
| oh j'arrive pas !! !!! prc'que t'as vus ds "site" tas mis un site et y avait des dolmaker j'ai essayé mais ça marche pas !! ça maffiche tte limage !!!
|
| Posté le 12-09-2004 à 08:02:56
| Et ben, là où tu as toute l'image, tu sélectionnes la dollz avec
le truc que je t'ai encadré Puis tu cliques droit, "copier", "fichier", "nouveau", "édition", "coller". Et tu redimensionnes le cadre pour qu'il soit à la bonne taille
|
| Posté le 12-09-2004 à 12:14:39
| ok c'est bon je vais essayer !!
|
| Posté le 12-09-2004 à 14:15:48
| Pour Livanie, j'ai ENFIN trouvé un tit quelque chose, par contre tu m'excuseras les cheveux sont ondulés
|
| Posté le 12-09-2004 à 21:20:51
| moi j'ai pas résuis !!
|
| Posté le 14-09-2004 à 20:12:03
| merci gabriella elle est trop mimi ! Bagygirl écris a lola en pv moi je my connais pas trop ! |
|
| Posté le 14-09-2004 à 20:20:27
| nan nan mais j'ai fias un sujet 'ouais' et elle mexplique des trucs ds l'sujet t'inquéte !!
|
| Posté le 25-09-2004 à 13:55:57
| oki Babygirl !!! Merci Gabriella !!!! elle est super jolie je la garde ! |
|
| Posté le 31-10-2004 à 21:33:56
| elel vient plus gabriella !!
|
|